CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ironik20 Vid Part1

marco20
marco20
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:43:02

Pour les réplique à un autre place s.v.p

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:46:09

Mais j´était absent j´était a l´école. ALors jdevait au moin répodnre. Il se pensait sur un pied d´estralle pendant mon absence. Mais bon tu as tu d´autre vid?

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:57:35

bon la , arreter :hum: comme vous etes jeune....

je vais regarder la video :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:05:56

Elle est superbe ta vidéo marco, j´en ai vu 2 autres des tiennes et elles sont remarquables!

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:18:50

ouais super ! Bravo , j´ai juste regarder 15 minutes mais elle est bonne ! Bravo :-)

marco20
marco20
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:14:05

Merci beaucoup.La prochaine video vas sortir dans environ 4 mois, le temps de pogner 85 slayer 90 attak,99 str et 85.Prochaine video avec 94 magic

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juin 2006 à 23:16:57

hey hey sa promet^^

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:38:50

attention 60 magic c´est extra tu m´epate.
j´ai pas dit que j´etais un bon pker deja!
pcq je suis une lopette quel replike nul tu me fais honte juste tais toi surtout qu´on dit que le sujet est clos
mais avant un petit pari trouve ou j´ai dit que j´etais bon pker et je te donne tt mon argent mdr
tu peux chercher toute la nuit va!
et moi aussi je suis obliger de te repondre sinon tu vas encore me crier je t´ai kc tu est pitoyable
moi je ne serais pas la a polluer le topic si tu ne m´avais insulter au debut alors arrete si tu veux venir essayer de me casser vien le faire msn car je t´ai debloker(je pense que j´ai eu tort).

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:41:04

et pour le programme tu ny est en rien car il s´est fait hacker j´avais encore mon ordi :sarcastic:

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:50:52

lorie2222 Posté le 14 juin 2006 à 20:04:21

tsss j´ai jamais dit sa
"je peux meme vous dire que a date il y a juste un seul pure que j´ai vu moin fort que moi"

tu viens de le dire ^^

sinon ironik tu roxes et bon courage pour 85 slayer ^^

lol weijland j´ai dit juste 1 moin fort que moi pas plus fort^^
il avait 52 de prayer et 10 def en gros tout ce qu´il faut pas pour un pure yetait lvl 71 avec 66 att et 74 str c´est pas grandiose sa
sinon tt les otres ont + de str que moi
ironik j´aime tes 2 videos fait en d´autre :-d

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 juin 2006 à 00:01:58

hey c fini la on regle sa ailleur jvoulais juste répondre. PArce que jen avais pas eu la chance. So la relaxe et complimente ironik^^

loupret
loupret
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:02:46

tkt jss relax

marco20
marco20
Niveau 6
15 juin 2006 à 04:48:55

Le monde me connaissant savent que je suis surtout 1 staker voici quelque truc gagner se soir:
[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img88.images
hack.us/img88/5467/stake14juin6iv.jpg[/IMG][/URL]

marco20
marco20
Niveau 6
15 juin 2006 à 04:50:01

mauvais lien désolé...:
http://img123.imageshack.us/img123/4310/stake14juin7rk.jpg

loupret
loupret
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:20:05

nice!

marco20
marco20
Niveau 6
16 juin 2006 à 05:22:10

Voici ma 2ieme soirée de stake:

http://img102.imageshack.k.us/img102/2586/boxing4pg.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/8669/omfgsocrazy3mc.jpg

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:25:32

jolie

loupret
loupret
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:30:21

w00t tu as combien de cash en tout?

marco20
marco20
Niveau 6
16 juin 2006 à 13:09:41

j´ ai maintenant 30m(résultat des 2 derniere soirée) pcq j´avais perdut 152 million au duel il ya 1 mois et demi(j´avais gagner 132m en 15 min mais j´ai pas arreter de staker)

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:36:24

woow moi jai jamais eu meme pas 1 m pi je sui lvl 83...

La vidéo du moment