bon j´ai pas tout vu mais je trouve qu´elle est très bien t´as vidéo, digne des plus grands lol
( je pense à h a 12 d, mahatma etc...)
J´ai presque eu de la peine pour toi quand t´tais coincé et que tu pouvais pas prendre les items du gars lol...pas de chance
Bon en tout cas je l´ai trouvé très bien 