Je sais bien quil faut aller poster dans le topic...Mais il est mort bon...
Rune ta oublier le site ou tu as honte
lol ...
Voici une video de moi , le site et le forum
Le site:
http://www.lesfaucheursdenuit.piczo.com
Le forum:
http://lesfaucheursdenuit.winnerforum.net
La video:
http://media.putfile.com/com/Les-faucheurs-de-nuit-team
Et une video de moi si vous l´aimer bien venez sur notre clan et plus il y aurat de personne plus il y aura de vidéo...
------------------------------------
mkomkomko0 Posté le 23 mai 2006 à 01:47:10
moi chu lvl 68 jpense pi jaimerais etre dans votre clan
--------
Tu as le même nom sur runsecape que sur jv si oui... Add: jake marth
Add: polooooooooo
Et envoi moi une photo de ton gars dans runescape a cette adresse : bubleboy143@hotmail.com
Ps:Nous avons ouvert le clan hier et il y a dejas 7 personnes sa promet! :P