j ai qune chose a dire a propos des faucheur de nuit "c de la pure merde c mùeme aps organiser c la team la plus cone jamai rencontrer"
therunescape
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:44:20
je decone c une bonne team qui a un chef mega sympa (oui toi polooooooooo)
dan34
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:04:18
qui voudrais faire hero quest avec moi qui est dans le phonix gang ci vous vouler ecriver votre message ici petie question pour faire hero quest on a tu bessoin de n autre coequipeier tout le long pour faire la quest ou juste pour un monment
runescapebest
Niveau 9
09 juin 2006 à 21:44:30
therunescape ..
dan 34 ---> topic question s.v.p
runthescape1
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:46:50
Juste une mini question : si vous voyez notre team lors d´un wildy (on est cape bleue, lvl 70 et +, environ 15-20 personnes lors d´une sortie prévue mais pas full rune), qu´est ce que vous faites ?
bobnicolas
Niveau 9
09 juin 2006 à 23:15:23
tuez tuez tuez tuez...j´apporte mes frends lvl 90 et plus tout le temps quand je vais 0o wild
Superfullchill
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:17:33
On se sauve
runescapebest
Niveau 9
10 juin 2006 à 02:49:06
ouais ....
theozys
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:55:47
faudrait signer une treve pour pas qu´on s´attaque au wildy.... pcq nous on est contre les guerres intra-francophone.
mais on hésitera pas à se défendre par contre..
rts> faut motiver tt le monde :P pour que ca soit plus rapidement 80+ wildy
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:22:00
venez chez la shae et demandez un treveenfin une alliance
runescapebest
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:34:40
svp attaquez nous pas si on vous vois ..
othila
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:37:32
j´imagine que l´on peut se retenir
runthescape1
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:15:22
Les avis sont partagés ^^
On n´attaquera pas
Theo Moi je le suis déja
bobbyten
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:29:01
jespere pour vous que vous ne voirez pas french riders =-)
runescapebest
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:13:37
c´était bien cette wild apart que quelques membres se sont entretuer ... je considere sa comme amusement
runthescape1
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:14:57
00bond00 (Petit_bou sur Jv.com) m´a invité à venir à votre rescousse ^^