ohh tu veut pu etre dans notre clan de 15 membres !! !!
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:59:06
je peut t´auter du clan si tu veut ... ton nom ds runescape déja ?
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:05:34
quoi tu veut plus que ej soit dans le clan???
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:06:52
c´est que je veut que tu reste mais on dirais que tu me dit
chu encore dans le site ? enleve moi de la ..
Sa fesais un peut comme sa ?
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:08:50
non je disai pk dans les nom des joueur du site ji etai aps encort
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:09:37
je suis menbre lev 40 et mon perso c archerfred7 mon meilleur lev c flechting (41) arc (39) def (39)
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:11:06
ok !! ! mais il y a une petitte chose , il te faut un level 45 de combat alors quand tu seras level 45 en combat tu me le diras et tu seras officiellement dans le clan .
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:14:00
tu me mettra dans le site au lev 45???
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:14:41
oui car c´est le level minimuum pour y entrer .
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:15:33
dit moi ton msn et conecte toi que je tenvoi une photo de mon perso
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:16:37
c´est eq_skate@hotmail.com
therunescape
Niveau 6
08 juin 2006 à 14:35:16
c bon jen ait refaite une
runescapebest
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:48:23
ok , la elle est suopser etre mieu ....
runescapebest
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:46:10
un pour mon clan !! !
bobnicolas
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:48:26
yo guys oublier pas vos allier les Soldier of Guthix a moins que ce soit pas les bons ce qui m´ettonnerait... en tout cas je suis en train de recommencer mes joueurs de la team bientot sa va etre 75 et plus mais la c 65 et +
bobnicolas
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:48:52
http://www.blackwiza24.tk
runescapebest
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:50:28
ok , oui et n´oublez pas , il y a un wild se samedi entre 9:30 et 10:00 a la bank de edgeville world 11
bobnicolas
Niveau 9
09 juin 2006 à 01:52:35
Ok je vais le faire parvenir a ma guys thx for the reseignement...bye bye je reviens dans une trentaine de minutes je vais jouer o hockey avec mon frere dehors