, j´aimerais organisé des sorties au
TzHaar-Ket . Par contre je ni suis jamais été et
j´aurais besoin d´un guide pour y aller .
Alors j´aurais besoin de 5 forts ou plus si vous
venez vous inscrire alors si il y a des membres je
vous dirais bientôt la date de la première sortie .
-=-=-=-=-=-=-=-=-Membres-=-=-=-=-=-=-=-=-
RuneScapeBest ----> polooooooooo
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Noubliez pas de dire votre nom dans le forum et votre nom dans runescape !