CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe pour aller tuer le TzHaar-Ket

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:09:19

:hello: , j´aimerais organisé des sorties au

TzHaar-Ket . Par contre je ni suis jamais été et

j´aurais besoin d´un guide pour y aller .

Alors j´aurais besoin de 5 forts ou plus si vous

venez vous inscrire alors si il y a des membres je

vous dirais bientôt la date de la première sortie . :ok:

-=-=-=-=-=-=-=-=-Membres-=-=-=-=-=-=-=-=-

RuneScapeBest ----> polooooooooo

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Noubliez pas de dire votre nom dans le forum et votre nom dans runescape !

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:16:05

Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le Tzhaar-Ket j´ai trouver une photo sur runehq .

http://img515.imageshack.us/img515/1636/tzhaarket6uh.jpg

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:22:30

ils sont simple avec du prayer ( mélée protect )...
Ces petites bébêtes sont bien quans elles droppent leur joli obby shield... je veux bien t´aider à les tuer mais on fera alternativement débuter le combat ( à moins que tu n´ai pas 33 prayer alors j´y vais tout seul :-p )
Pour recharger le prayer, rien de plus simple, on va dans la fighting pits puis on meurs et on reçoit le full prayer ^^
Donc contact me une fois quand je suis connecté, on y ira :-)

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:25:21

D´accord mais informe moi car je ne suis pas très expirémanter dans l´art du killing .

-=-=-=-=-=-=-=-=-Membres-=-=-=-=-=-=-=-=-

RuneScapeBest ----> polooooooooo

Aldetoro ----> Aldetoro
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Noubliez pas de dire votre nom dans le forum et votre nom dans runescape !

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:26:43

Quelle est le max hit du Tzhaar-Ket ? Je veut savoir si je vais avoir besoin de beaucoup de nourriture .

attentiBOUM
attentiBOUM
Niveau 2
19 mai 2006 à 22:29:12

Pratiques ces bêbêtes!
Y´a une bank juste à côté et j´ai eu un obby shield au bout de 4^^

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:30:11

Super ! Tu veux venir atentiBoum ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:30:43

Non merci, j´ai un bac à réviser :s

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:32:20

Je sais que je suis bizarre mais j´ai 11ans

:fou: C´est quoi un bac :fou:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:32:28

atentiboum t´a eu de la chance lol, j´en ai déja tué beaucoup moi avec un ring of wealth sans en avoir eu ^^
Et puis pouf, on m´oublie, :hum:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:36:09

Aldetoro ----> Si tu veux venir avec moi , on pourrais y aller a deux se soir ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:36:51

Pour la chance, je crains personne^^
J´ai mis du temps à réaliser ce jour-là :p)
RunescapeBest: le bac c´est un examen TRES important en France...

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:36:56

Et puis on aurais plus de chances d´avoir des obidisian items .

Désoler pour le double post .

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:38:05

Arky ----> c´est toi attentiBoum ??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:40:38

ouep, attentiBOUM pour être précis

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:43:08

D´accord , c´est ce que je pensais

:fier:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:54:35

Allé , je veut plus de membres car ça se peut qu´on y aille ce soir . ( Désoler les Francais )

!- ----! !- ---! !- -------!
! ! ! ! ! !- -! !
! ! ! ! ! !- -! !
! !- ---! ! !- -------!
! ! ! !
! ! ! !
!- --------------! !- -!

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 22:55:11

C´était suposer donner un gros :up: .

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:35:35

je vien... Tu me connais dejas: Jake marth

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:42:10

:ok: :merci: si vous pouvez venir a 6:00 j´y suis !

La vidéo du moment