Après plus d´une heure intensive de tzhaar-ket killing . nous nous en sommes très bien tiré . Je vouz envoie quelques photos que j´ai pris pendant cette grande heure .
http://img190.imageshack.us/img190/1542/capture16ee.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/3013/capture22db.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/8121/capture32xh.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/8610/capture49yx.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/3907/capture52qg.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/5424/capture67ii.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/9947/capture72dm.jpg
http://img362.imageshack.us/img362/8895/capture83mq.jpg