Bon, apres 1h15 de killing extreme de thzaar-ket , nous n´avons pas été chanceux . Même avec le ring of wealth j´ai rien eu a part des tokkuls . Mais nous , nous sommes très bien amuser a tuer les thzaar-meij ( mage ) .
Voici la liste des participants de ce samedi
Kevenooy
The Ice Jr
Polooooooooo
Leorius
Turi345
j´èspere avoir a donner d´autre de ces super sorties
au plaisir de vous revoir .
d´etre venu =)