CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nobody world...

othiIa
othiIa
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:56:40

durant le drop party de big joey j´ai apris a faire un egg dash

faire un egg dash
besoin de...un book(n´importe le quel)
un egg ring

pour faire un egg dash
cliquez ou vous voulez aller
rapidement cliquez sur votre book au moins 10 fois(dependant de la distance) puis une fois sur votre ring
voila un egg dash

ayant apris ca je me suis dit:faire un egg dash a grande distance ca marche?
donc je me met a une place ou il y as un muret que si on clique de l´autre coté on va le traverser(exemple:mur de falador)

tout marche normallement sauf une chose...un entre temps
entre le debut du dash et la fin j´ai areter puis j´ai recommencer a dasher...rien de tres grave mais une fois...

durant l´entre temps mon ordi a fais un loading(normal etant donner que c´etait une nouvelle carte(vous savez quand un bout de carte devien noir...)

durant l´entre temps avec le loading je me suis teleporte dans une place ou tout est normal a une difference

les batissent sont la mais...ou sont les joueurs, les items et les npc???

quelque temps apres tout redevien normal

je recommence et je retourne dans le nobody world et la je log out

je revien et je peut marcher tout seul dans le nobody world

je monte un escalier et heureusement je suis de nouveau dans le monde normal

alors j´ai réfléchi et je me suis dit:pour miner ou woodcutter(mauvaise traduction...je sais) c´est super on est seul il n´y as que vous et personne d´autre...

je baptise cette place le nobody world

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:00:21

ze othila world!!! :fete:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:01:34

Et c´est grâce à qui :rouge: ?

Je vais essayer un jour :)

othiIa
othiIa
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:02:33

pour contrer les auters c´est bien non?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:15:31

J´y arrive pas...

othiIa
othiIa
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:16:41

va a la place ou il y a un loading durant le dash

il faut que ce soit un long dash

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:17:19

Oh ! et encore une chose...

Ne pas prendre de Strange book...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:24:57

Alors on pourrait traverser la banque ouest de Falador et monter l´échelle derrière les banquiers? :diable:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:47:46

Que quelqu´un essaie ce truc! :ok:
Moi, faut que j´y aille... :bye:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:48:06

Moi j´y arrive pas :snif:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:55:02

interessant

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:29:51

je vai essayer de ce pas

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:49:09

sa marche pas... je fais deux metre et je suis transferer ou jai cliquer.............

othiIa
othiIa
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:50:17

tu devrait te leleporter plus ou moin au milieu du chemin ou tu as cliquer pui ca devait faire loading please wait et la tu log out

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
07 mai 2006 à 21:56:20

ok aslors moi il me manquait juste le loading??

othiIa
othiIa
Niveau 6
07 mai 2006 à 21:57:24

ouais

riad70
riad70
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:58:49

ki peut exepliker en plus court

othiIa
othiIa
Niveau 6
08 mai 2006 à 00:04:50

toi lire, ring, loading, log out, nobody world

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:29:59

Moi ca lag, mais ca fait pas de loading, je vois le début de la glissade, puis après, je me vois à la fin...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
08 mai 2006 à 02:04:31

pareil pour moi puis ya jamais de loading qand jle fait....

La vidéo du moment