J´aime ton trucage avec le video.
Mais j´ai trouver pourquoi c´est impossible d´aller dans le nobody world.
Car Othila dit de faire log out quand on es rendu un oeuf... Mais en oeuf il est impossible de faire autre chose que parler ou faire unmorphe.
Et voila...
Une autre astuce pour faire perdre du temps au noob.