CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nobody world...

halo_beast_2
halo_beast_2
Niveau 7
08 mai 2006 à 02:05:16

qel book ta pris othila?? i se nommerais pas le nobody world??

othiIa
othiIa
Niveau 6
08 mai 2006 à 02:26:29

vous voyez le mode de transition???

je vais faire un vid

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:30:57

sa marche tu non member !

othiIa
othiIa
Niveau 6
08 mai 2006 à 03:09:39

http://media.putfile.com/nobody-world

video de comment rentrer dans le nobody world ainci qu´un petit apercu(mon ordi a lacher vite désolé...)

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 mai 2006 à 09:16:48

ah d´accord c´est parceque j´utiliser mon strange book que sa marcher pas

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:00:01

:lol:

J´aime ton trucage avec le video.

Mais j´ai trouver pourquoi c´est impossible d´aller dans le nobody world.
Car Othila dit de faire log out quand on es rendu un oeuf... Mais en oeuf il est impossible de faire autre chose que parler ou faire unmorphe.

Et voila...

Une autre astuce pour faire perdre du temps au noob.

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
08 mai 2006 à 14:15:30

Tu vois chui capable de tout faire..sa log out et tout parfait comme dans le video. Mais il y a aucun Nobody world, tout le monde est la... Maintenant prouve nous avec une video qu´il y a vrm personne

riad70
riad70
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:29:56

donne msn stp othila!!!

riad70
riad70
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:34:09

jai un mesage a te faire passer

othiIa
othiIa
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:14:50

cook_a_doddle_doo@hotmail.com

reessais tu est sur que tu clic sur le ring quand ca ecrit please wait?
et tu clique sur log out une fois que tous ont disparue

othiIa
othiIa
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:46:59

la veritee c que la premiere fois je me suis fais attaquer par un swarm
alors comme je savais que j´alais me teleporter(egg dash) je me suis log out en prevention ca faisait rien...et j´ai été étoner de me voir log out une fois en egg

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
09 mai 2006 à 01:52:08

M´essemblait bien c´était faut, parce que sa marchait vraiment pas. :)

othiIa
othiIa
Niveau 6
09 mai 2006 à 01:56:30

non le reste est vrai

il existe le nobody world

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
09 mai 2006 à 02:40:03

Bah fait une video, qui nous montre qu´il y a personne :)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:55:15

Ouais tout marche sauf le nobody world... j´ai peut-être mal fait quelque chose

othiIa
othiIa
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:57:58

dac mais pas avec cet ordi il suporte pas trop de lags...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:04:18

peut-être que chez toi ton ordi load plus que le mien :lol:

sans joke ca me fais jamais le le loading please wait

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:24:37

OH la t´abuse Dieu OThiLa ta ptite pub de modo. Au moins tu t´y prend tôt.

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
09 mai 2006 à 03:43:30

aller, on veut une video du nobody world, au centre d´une ville :) et où il y a bcp de monde et ke la yaura personne :)

riad70
riad70
Niveau 7
09 mai 2006 à 10:03:47

merci pour ton mail maintenat jai bessoint de sellui de runethescape1 merci davance

La vidéo du moment