OH la t´abuse Dieu OThiLa ta ptite pub de modo. Au moins tu t´y prend tôt.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --jerster pour une fois je sui dacor avec toi mais un truc sert le futur modo alor lesele faire sa pub moi aussi je lui fair sa pub pour kill soit modo
othiIa
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:20:43
dans tout mes vid c ecrit votez othila futur modo...
lorie2222
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:06:08
faites quand meme gaffe au bug abuse
pilipp3
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:44:41
c ki la bon c tu vrai ! pcq la
Anonyme_Jester
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:55:34
Mais moi avantage je suis son Acolyte number #1. XD
aldetoro
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:12:25
lorie a raison, il faut faire gaffe au report de bug abuse
pilipp3
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:59:47
?? ? bah la pas bien
othiIa
Niveau 6
10 mai 2006 à 03:36:15
lorie a raison mais je croi que ce qui ce passent c´est que nous faisons lagger notre pseudo tellement que cela risquerais de faire un crash avec l´ordi donc pour liberer de l´espace ils aretent de loader(woa l´englissisme)
je crai le bug abuse alors je l´utilise que pour épater mes amis en traversens une porte fermée
beybey_scamming
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:47:04
J´etais dans le nobody world!
kevminikill
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:59:24
cool en moi ji est ete 4 foie ses pour ca quwe je me suis faite 400 coal et 200 iron ore po un chat
he0k
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:58:37
Question J´ai pa le truc de paques alors comment ont fais? Sa serait le fun pi en plus tu peut voler dans les air mais la tes banni othila mais si quel qu´n peut répondre merci :P
masterofrs2
Niveau 2
15 mai 2006 à 00:29:33
hey runthescape1 sai moi mastelias!!!!!
mrpsyy
Niveau 4
15 mai 2006 à 01:23:22
Faites une video pour prouver qu´il y a bien personne dans le nobody
riad70
Niveau 7
18 mai 2006 à 12:41:02
comment on fait le nobody w00000rd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
riad70
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:16:49
ou nous avons le book
Thunder_v7
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:36:32
Pour avoir un book, vas à Ardougne, tu devrais trouver une maison, pas très loin de l´église. A l´intérieur, prends le book sur la table et clique dessus pour le lire.
Maintenant, je sais pas si le truc d´Othila fonctionne. ^^"
riad70
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:50:37
et une autre question et les non menbre il l´on ou