CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre max hit et avec quel wep?

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:46:06

salut moi je crée un new topic qui va surement couler grace et certaine personne qui vont se reconnaitre... bon c´est seuleemtn pour vous demander quel est votre max hit et avec quel arme... a oui et aussi vos lvl att str et def hp et combat :ok:
bon je vais commencer par moi

j´ai juste un dragon simmy pcq je peut po porter un whip encore...
bon
drag simmy 16 sans le special
att--69
str--67
def--66
a vous de jouer
amicalement pour certain ..the--ice--jr

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:49:57

evitons une guerre et noublions pas que nous sommes sur un forum pour samuser donc pas de provoc de part et dautre

draon longsword 35 avec le special
attak 83
strenght 80
defence 80

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:55:31

avec whip: 21 et 28 avec super str pots (je suis strength 78)
avec d long: 20 ss spec att, 24 avec et 30 avec super str pots + spec att
avec d mace: 20 ss spe att 26 avec et je sais po avec super str pots j´ai jamais essayer.
d b axe: je sais plus ss spec att, avec spec att 25 et avec super str pots je sais po

othila
othila
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:02:40

ice...j´ai 64 de stk et avec mon smicy je frape de 18...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:09

othila cest pas un topic pour rabaisser les hits des autres...

othila
othila
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:08:36

j´ai moins de stk, le meme wep, rien qui boost ma stk et je frape plus fort ya un probleme non?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:18:27

vas pas chercher la petite bete cest juste pour le fun un topic comme ca pas pour regler des problemes

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:20:03

32 avec Dragon Halberd.

74 str.

black_side
black_side
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:21:53

15 avec Rune b-axe =) 57 strength

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 mars 2006 à 19:47:56

oui p-t mais moi je n´ava pas utiliser mon spécial attack pcq avec j´ai hitter de 20 lol mais j´ai fini monkey madness ce matin alors je ne sait pas si c´est réelement mon max hit :desole:

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:31:24

salut !
Moi je hit 18 avec dragon scimi sans add ( à part une glory ) et 20 avec le spécial !

magicien113
magicien113
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:06:52

je tape 20 avec d long avec spec + prayer + str potion (norm) (str lvl 60)

big_jam02
big_jam02
Niveau 3
27 mars 2006 à 17:58:27

87 crush avec g maul

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:15:55

big_jam02 :d) :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:12:16

le max des max est 80 et encore il faut un obissian shield et un full barrows(ce qui rend ca impossible)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:20:43

il voulai dire quil avait 87 de crush pa qui hitai de 87 :ok: je t compris moi :ok:

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:28:36

heey pi en passant je hit de 22 ak spécial attack :-)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:29:58

oups jai oublier de dire que c ak d long... mais avec mais d simmy je hit de 19 ak spécial attack je crois mais e trouve que c po super fort d simmy

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:31:59

23 avec d long !c hu lvl.71

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:58:56

heum ok maxmax151 c koi t stats d´attck str et def??

La vidéo du moment