CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre max hit et avec quel wep?

carte_son
carte_son
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:23:57

bah, on peux le faire repartir ^^

15 avec magic secateurs tout nu sans boost :O

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:46:49

21 rune b axe + pray + str pot

killer876
killer876
Niveau 1
24 juillet 2007 à 00:24:05

Moi c´est 26 avec juste un d baxe et 36 avec special str pot, prayer et toktz.(devinez mon str lvl)

patente_63
patente_63
Niveau 8
24 juillet 2007 à 01:07:31

Moi c´est 23 avec rune 2h, str pot et prayer...

miningstones
miningstones
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:37:07

Moi je fais 13 avec la tête à Pakkal et une Super-boulet potion. :)

azzertio
azzertio
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:01:59

sa fait longtamps que je ne suis pas venu ici.......

bon et bien moi chu lvl 86 combat avec 71 attack 70 str et def et je tape de 31 avec dharock greataxe et 26 avwec mon whip.

mon armure ser torags plate body avec legs et berserker helm avec comme sheild obby sheild et mon arme ser un whip..je vous d´éconseil d´cheter les deux masse qui vien avec le full torags car ser d´la marde pi le helm est bon mais prener un berseker helm car sa donne des bonuses en str en memetemps que monter la def.

mon armure:

berserker helm(bonuse str)

gnome amulet(augmente gros la def)

torags plate body(bonne defence)

torags plate legs(bonne defence)

rune boots(je vous les conseil fortement)

sheild et arme je vous conseil obby sheild et whip.

azzertio
azzertio
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:04:26

ho et 28 avec spécial de la whip mais ser arriver 1 fois.

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:48:15

le spécial de la whip ne monte pas le str...enfin je pense..

witwit
witwit
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:16:02

moi 62 avec full dharoks (10% hp et moins) + dragon battle axe spec + pray + no ammy et bla bla bla

je sai pas combien juste avec la axe :S

azzertio
azzertio
Niveau 7
29 juillet 2007 à 13:30:33

tu est lvl combat comment?

tu est lvl str et attacl comment?

kissthefloor
kissthefloor
Niveau 2
01 août 2007 à 15:28:43

bah moi chui un rune pure lvl 89 je suiss 90 en str 45 en deffence et 76 en attck mon equipement est berseker helm(+3 str bonus)rune deffender(+5) fiter torso(+4)abby whip(+82) rune gloves(+8)climby boot(+2) berseky ring(+4) rune skirt t ou g(+0) str ammy(+10)ou fury(+8) firecape(+4)total bonus 122 avec whip se ki fait ke je tap de 40 avec super pot et prayer a et jai 52 prayer avec dds je fait 35 en spec sa vx dire je px fair 35 2x a pi jai tast venge :gni:

patente_63
patente_63
Niveau 8
01 août 2007 à 19:30:34

T´es pas rune pure si t´a 45 en defence :P

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
01 août 2007 à 19:45:37

oui pour mettre le rune defender...

La vidéo du moment