CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre max hit et avec quel wep?

bamrock
bamrock
Niveau 7
28 mars 2006 à 03:47:01

jai hiter de 35 avec un dragon long special biensur(la preuve)
http://img86.imageshack.uus/my.php?image=hitof359vg.png

jai barrer des nom jvien dmes rendre compte =P

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:43:22

Le Max de dommage qu´on peut infliger dans RuneScape de nos jours est d´environ 94 Dommages.

Full Dharok avec 1 hp.
Zamorak Potion
Burst of Strenght
Salve Amulet (Sur un Undead donc)
Barrows Gloves
Warrior Ring
Climbing Boots

On peut infliger jusqu´à 94 environ.

Avec la combinaison suivante :

Dragon Halberd
Warrior Helm
Climbing Boots
Barrows Gloves
Salve Amulet (sur un Undead)
Warrior Ring
Burst of Strenght
Zamorak Potion

On peut faire 50 X 2 avec le spécial de la Dragon Halberd : donc 100 dommages voir plus en deux fois (ce qui excede le meilleur hit possible en une fois : 99)

Voila voila :]

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:45:40

Qui a osé dire que la D-Hally était inutile un jour ... ?

:sarcastic: Othila.

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:49:37

Bamrock : J´suis pas certaine que se soit toi sur la photo.

Y a marqué en bas : Applet Started. Ce qui revient à dire que la configuration de ton PC est en anglais.

On dirait un Screen qui provient d´un site x:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:09:35

Y´a toujours marqué applet started :ok:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:53:55

tinquiete cest pas truquer moi aussi jai reussi un 35 et un pote avec 86 strenght a fait un 40

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
28 mars 2006 à 13:04:39

Moi ya marqué " Applet démarré " ...

Votre configuration est en anglais o_O ?

Dans ce cas je m´excuse :)

(Vu tes Stats il est fort probable que tu ne mentes pas par ailleurs.)

othila
othila
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:22:24

j´ai dit que le dhally est inconfortable si on as pas un obstacle entre car il est tres lent

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:03:55

moi c 20 avec d scimmy sans strengh pot je suis lvl 63 mintenant :-d
pis jpense 26 ou 27 avec d long

bamrock
bamrock
Niveau 7
29 mars 2006 à 01:11:25

non serieusement c moi

si tu veut jpeut te montre mon personnage lvl 95
le stock ke jai c mon ami sur ki jai hiter dessus yaviat pas mi darmure on samusait a trouver nos max hit lui ya fait 41 regarde sa
http://img67.imageshack.us/my.php?image=hitde41parescanavi1wy.png

si tu mcroit tjs pas jpeut aller tvoir dans le jeu dit moi ton nom de joueur et jvais te montrer =P

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
29 mars 2006 à 13:41:24

J´te crois, j´ai tiré des conclusions du Screen un peu trop vite.

Sérieusement, je t´accorde toute ma confiance Bam´ ^^ !

hotyves
hotyves
Niveau 1
29 mars 2006 à 15:57:24

mon max hit c´est 30 avec d long, special,prayer et strengh potion....
jai 77 de strengh.......

je lai faite sur un gars dans le wild lv 94 lol...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:16:51

tu peu faire +
je pense que tu peux faire 33 ou 34 ou meme 35 avec berserker ring helm climbing boots et gauntlet :p

soob182
soob182
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:27:53

46 avec dds avec special
20-20+6 poison et sans pot et prayer

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
30 mars 2006 à 03:12:25

a et je pense a sa écriver votre username ds runescape comme sa ceux qui ne croi pas la personne non qua vérifier par eux meme sur runescape highscore :ok: moi c
the ice jr
évidament lol

bamrock
bamrock
Niveau 7
30 mars 2006 à 03:33:05

c correct faye_moon

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
30 mars 2006 à 03:36:48

je ne disai pas sa a cause de toi mais vous mavez faite remarquer quelquechose que j´aurai du marquer au début :ok:

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
31 mars 2006 à 03:44:15

omg c´mon guy´s vous n´êtes pas très enthousiasme!

othila
othila
Niveau 10
31 mars 2006 à 03:51:46

c´mon evrybody move our feets
dont stop*dont stop* dont stop the beat
cant stop*cant stop*cant stop the beat
wont stop*wont stop*wont stop the beat
c´mon evybody move your feets
peopeopeopeople in the streets c´on evrybody move your feets

move your feets(junior seniors)disponible dans:othila pkill partie 2 et les trucs d´othila dans le topic video

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:41:53

je hit de 23 avec d b axe

La vidéo du moment