Au quebec, les mots "crisse" et "crosse" sont ils de la même famille

Non sérieusement, quitte à s´énerver, autant utiliser des vrais mots, tu passe encore plus pour un demeuré sinon
Jagex est une entreprise, qui un but lucratif. Ils ne sont pas la pour te divertir gratuitement, et ils mettent très généreusement une version démo GRATUITE pour faire essayer le jeu. Après, si tu aimes jouer a runescape, bun c´est pas compliqué, tu t´abonnes, ou tu la fermes... Tu va quand même pas pleurer pour 5 pauvres euros par mois
C´est comme si que je hurlait : "rah font chier ceux qui vont voir des films au cinéma, moi je suis obligé d´attendre un an et demi qu´ils passent a la télé" 