CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crisse de member frai-chier

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 03:37:34

le membership m´énarve paske tu doi payer pour avoir yinc un GROS avantage :honte:

en tk si vous vouler vous défouler contre les member c ici

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
21 mars 2006 à 03:42:52

etre membre c coule......

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 mars 2006 à 05:44:54

Quel est ce GROS avantage? :question:

blood_style
blood_style
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:28:02

et bien on a accès au 3 autre quart de la map et des quest, full plus d´item. en fait etre membre sa dlair trop lfun.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:35:03

Au quebec, les mots "crisse" et "crosse" sont ils de la même famille :question: :o))
Non sérieusement, quitte à s´énerver, autant utiliser des vrais mots, tu passe encore plus pour un demeuré sinon :-p

Jagex est une entreprise, qui un but lucratif. Ils ne sont pas la pour te divertir gratuitement, et ils mettent très généreusement une version démo GRATUITE pour faire essayer le jeu. Après, si tu aimes jouer a runescape, bun c´est pas compliqué, tu t´abonnes, ou tu la fermes... Tu va quand même pas pleurer pour 5 pauvres euros par mois :hum:

C´est comme si que je hurlait : "rah font chier ceux qui vont voir des films au cinéma, moi je suis obligé d´attendre un an et demi qu´ils passent a la télé" :o))

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:28:33

criss= un sacre
crosse= une arnaque

j´ai bien aimé ton exemple a la fin :p)

loupret
loupret
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:31:30

´´si tu aimes jouer a runescape, bun c´est pas compliqué, tu t´abonnes, ou tu la fermes... ´´
mdr ^^

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:13:45

pour l´affaire d film c pas compliker moi je les dowload sur internet free :lol:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:14:26

pi moi chu canadian fak c 7.50$$$

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:30:30

apar sa les member son pas suposer enir ici paske c pour ce DÉFOULER!!!!!!!!!

loupret
loupret
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:49:42

pleure pas

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:30

...et laisse nous tranquille !

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:16:39

:sors: :svp:

soob182
soob182
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:19:13

crise de noob !! ! blood_style et steven777

dsl falai bien le poster

bamrock
bamrock
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:13:32

ROFL t tellement bs cris de pauve innocent 7,50$/mois osti c rien sa

t rien kun jaloux de pauvre ki est fruster pcq c parent osn bs et veulent rine te donner

HA! dans ta face sa couille

bamrock
bamrock
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:15:44

jetait fruster contre le petit enfant pauvre
dsl je sais ke jai ecrit trop vite et sa plusieurs erreur =p

je suis canadien et 7,50$ c une pogner de change ti gars

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:30:35

:honte: :hum:
plurez pas vous allez faire couler votre maquillage

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:49:23

:lol: je Blague depuit le début je suis member pi c hot en k***** de t******* .

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
22 mars 2006 à 00:08:43

cest quoi ton ti trip men?si taime sa etre member comme tu dit pourquoi créé un topic inutile merde
:dehors:

othila
othila
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:40:05

tu doit queter pour tes 7.50 va a montreal achetee toi un chien des abis troués, une tasse de café et de la biere et va queter

La vidéo du moment