CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crisse de member frai-chier

p1lou
p1lou
Niveau 1
23 mai 2006 à 16:41:50

Je c´est pas mais si vous voulez être de très bon joueur, essayer de pas vous mettre membre avant d´avoir 1000 total ou plus ça va beaucoup mieux ensuite le total monte beacoup plus vite et on a une meilleur habitude de jeux. Je n´ai pas dit de ne pas se mettre membre mais pour moi les non-membre avec 1050-1100 total sont courageux ^_^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:19:18

@geloume

Ils ne feraient pas autant de profits par année!

Dis-toi qu´il y a au moins 1 millions d´abonnés qui paient pour 1 an ce qui veut dire à peu pres 60$ US fois 1 millions ce qui fait 600 millions dans leur poche! Tandis qu´avec un jeu qu´ils vendraient 60$ au début et que son prix descendrait à 40$ au bout d´un moment et que les joueurs n´acheteraient qu´une seule fois au lieu d´une fois par année...

Penses-y...

Peut-être que je me trompe dans les prix si vous voulez corrigez les :ok:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:38:27

et puis alors ...je suis membre et je ne suis pas riche pour autant(dans runescape) et je ne chiale pas moi contre tout les petit riche qui jou dans le free member...regarde dans le temps ou le set de mask valait 2,5 million, j´en avit un mais je l´ai vendu parce que dans le temps je jouait seulement une fin de semaine sur deux et pouf! quand je suis retourner sur runescape, juste le green vaut 6 million et je ne chiale pas meme si j´ai perdu cher pas combien alors sil-vou-plaît, arrête avec sa...merci

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:16:23

exactement on peu ps pas profiter de tout des 100 de personne travaille chaque jours faut bien qu´il soit payer et il faut le comprendre ici c´est le topic qui marche le mieux sur jv c´est rs qui les attire alors il y a plus d´un avantage

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
24 mai 2006 à 03:53:00

p1lou Posté le 23 mai 2006 à 16:41:50

Je c´est pas mais si vous voulez être de très bon joueur, essayer de pas vous mettre membre avant d´avoir 1000 total ou plus ça va beaucoup mieux ensuite le total monte beacoup plus vite et on a une meilleur habitude de jeux. Je n´ai pas dit de ne pas se mettre membre mais pour moi les non-membre avec 1050-1100 total sont courageux ^_^

Je suis membre et j´ai 598 de total :rire:

La vidéo du moment