p1lou Posté le 23 mai 2006 à 16:41:50
Je c´est pas mais si vous voulez être de très bon joueur, essayer de pas vous mettre membre avant d´avoir 1000 total ou plus ça va beaucoup mieux ensuite le total monte beacoup plus vite et on a une meilleur habitude de jeux. Je n´ai pas dit de ne pas se mettre membre mais pour moi les non-membre avec 1050-1100 total sont courageux ^_^
Je suis membre et j´ai 598 de total 