CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crisse de member frai-chier

pureblack12
pureblack12
Niveau 3
22 mars 2006 à 01:21:06

est membre c cool je le suis et jai po mal de chose comparer au choses non memeber tu peux scammer en passant jai pour 6 million de stock ... :lol:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
22 mars 2006 à 01:56:33

hahaha tu me fait bien rire big joe tu dit que tu est member car tout le monde naime pas ton topic qui ne sers a rien et qui est un topic dinsulte alor arette de mentir hahaha et si tu est vrm member alor vien tout de suite dans le monde 36 dac et merci

TOPIC CLOS!!!

str4lif3
str4lif3
Niveau 3
22 mars 2006 à 02:22:42

hey king je savais pas que tu postais sur jv kool!
coz 4lif3 lol!
children of zamorak lvl 70 et plus!!!!!!!
aller sur le topic des clan !! !!!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:30:29

Tu télécharges les films sur internet ? Très intelligent, on appele ça du vol, je hais les types comme ça, si j´étais d´un peu plus mauvaise humeur, je te ferai bannir, tiens :) Si tout le monde fait ça, comment vont ils tourner de nouveaux films, sachant qu´un film coute plusieurs millions d´euros ?

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 mars 2006 à 18:50:19

En gros, ceci est le topic des jaloux? :P

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:14:53

Etant ancienne F2P, j´ai jamais vraiment été rageuse face aux P2P. La seule chose qui m´enerve se sont les members qui viennent sur les Free Worlds pour narguer les non-membres avec leurs stuffs ...

black_side
black_side
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:20:29

Faye_Moon :d) Idem...

loupret
loupret
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:14

ouai genre a la nouvelle kest ki est sorti et on pouvai porter des sorte de jetpack et une grosse bole sur la tete yen avai 1 a barbarian ki faisait rien il restai sur place pour ke les f2p voye son stuff de m****!

fast_at_pker
fast_at_pker
Niveau 3
24 mars 2006 à 00:52:08

moi jai la plus par des member pcquil se vente et traite tout le monde den noob sauf certain qui donne des objet au autre

typhler
typhler
Niveau 7
24 mars 2006 à 01:33:32

Salut parce que pour quoi moi je suis pas membre et j´aimerais l´être!

mes je peux pas!! et sa de laire cool! au max

alors va tent si tu trouve que être memmber c poche alors tu as pas ta place ce forum!!!!!!!!!!!!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:52:13

des fois des gens n´accepte pas de pas pouvoir etre membre alors je les emmerde et je retourne a la maison

no rep by pop

bamrock
bamrock
Niveau 7
24 mars 2006 à 02:57:53

fast_as_pker t super laid c pas pcq t member ke c automatiquement marquer ki faut donner du stock au noob

fait pas ton epais en pesant ke taimerais pas etre member -.-
tout les f2p reve de letre -.-

othila
othila
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:47:51

moi je suis member et genereux et oui je me vente de mon costume member(golden hammer rien de mieux pour les free dise des chosos comme:holy what the ou encore I buy it for a full mith(full mith...vaux plus que ca)

je connais un f2p qui ne veux pas devenir p2p car lui il monte ses stats a 50 puis recommenceune partie

bamrock
bamrock
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:05:18

y cest vraiment pas koi faire

je suis certain kil aurait un tres bon personnage si y sen montrais juste 3
-principal character(all stat lvl up)
-pure ranger
-pure mage

supericeboy3000
supericeboy3000
Niveau 5
23 mai 2006 à 02:18:48

Voter athila!!!!!!

coolsam13
coolsam13
Niveau 3
23 mai 2006 à 02:23:50

en passant chu sur ke big joey est pa member juste pour essayer de prouver ke ses parent sont pa pauvre :lol:

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
23 mai 2006 à 03:08:35

ce topic est coulé depuit un bon bout

Et pour savoir, mes parent ne sont pas les plus riches ni les plus pauvres au monde alors...

En plus je n´ai pas le temps pour jouer à runescape car je dois étudier pour les ******** de test de fin d´années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 04:03:11

C´est quoi cette manie de dire au premier non-membre venu qu’il est trop pauvre pour être membre, coolsam13? Franchement, c’est pas très intelligent et vraiment pas cool. :honte:

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
23 mai 2006 à 04:32:27

Vive les members car au moin tu peut faire quelque chose de ton temps a runescape à part miner,miner et miner!!!!!!

geloume
geloume
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:36:57

moi je dis que jagex devrait sortir un CD de runescape dans a peu pres tout les pâys des joueur : canada, france, angletere, etat-unis etc...

bref sa ferais po chi.er pour la carte de credit que plusieur personnes n´ont pas ou qui ne peuvent utiliser pcq elle apertient aux parents. voila tout :-)

La vidéo du moment