[DaRkLiGhTz] Posté le 13 juin 2006 à 23:31:10
La journée? Le but, c´est de rester éveillé durant la nuit et non durant le jour.
----------
hummm.. tu postes à 13:47:13... et tu te déclare gagnant à 19:45:18... (Heure Française)
Je sais pas dans quel pays tu es, mais il est ni le soir en France, ni au Québec...