c tricher sa
je vais esyer le 1000 lol
japroche
Lol sa va te prendre quelque jour ...
beaucoup de jour...
ehhh lol aider moi et en une soirée on sy rend
d´accord?
on pourrait jouer au devinette
lol on y joue parreille
Je vie quand je mange je meurs quand je bois
dans 20 min je retourne chez ma mere et ... ben chu pas sur de pouvoir la voir
je parle seul on dirait
jen ai une autre mais plus facile: Quand on me pousse j´aime sa
les gars....
je poste et poste seul
bon jy vais mais je reviens pour le 1000 heheheheh
hahahahhaha...
ohhh ! c´est burnou qui as gagner !! !
si vous pouvez encore maidetr
Burnou a gagné seulement à 20 heures...
Il est 22 heures chez moi...