et c´est a 4:00 que je vais dormir
houah jai gagner
WTF !? !?!?
euh...C´est moi qui ais gagner !
1.[DaRkLiGhTz]---262.Othila-------------143.The_best_666--124.Miningstones----125.Burnou3-----------96.Arkaell-------------87.Zwi------------------78.Snowzak-----------79.Pilipp3--------------610.Target9999------511.Hell_killer2-------2..Mariepier72--------2..Mecarme-----------2..Runthescape------1..Bobnicolas---------1..Aldetoro------------1..I_Pk_Choob_I-----1..Illgos13-------------1..Babc13-------------1..Magicien113-------1..Lorie2222----------1..Superfullchill-------1..Thesk8boy---------1..Dmonkay-----------1..Steve123-----------1..Etarnal--------------1
Voila ca fais 3 jours qu´elle n´as pas été faites :S--------------------------------http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
une up des règles
Vous devez posté au minimum a chaque heures , si vous êtes en retard , vous ne pourrez pas gagnerex :
ZZZ poste entre 12:00 et 1:00YYY poste aussi entre 12:00 et 1:00XXX poste entre 1:00 et 2:00ZZZ aussiYYY poste entre 2:00 et 3:00
ZZZ a gagné car XXX est arriver en retard , et YYY n´as pas poster entre 1:00 et 2:00
sais pas sa les regle de merde sais tu poste avan chaque heure comme tu poste a 1h23 faut tu repose avan 2h23
Ok pour les prochaines nuits mais tu vien de les créé alors c´est pas valide pour les prochaines nuits
... nonnnnnnnnnnnnnnn jaime miex ceus a mining stone
avant tu les voulais pas et maintenant tu les veux , tu te décide !?
C de la coordination et du timing
<FORM METHOD="link"ACTION="http://expage.com/pleaseknock"><INPUT TYPE="submit"VALUE="KEEP OUT"></FORM><br>
en francais ?
12:56
tse la c dull yer 3h et 2 pis je suis chez un de mon amis pis on se fais du funnnnnnnnnnnn
Ok mais tu peux pas gagner t´es arriver en retard
je sais mais je dors tjrs pas hey hey
Tu crois que je dors plus!?
Wow, mining s´est couche a 5 heures du mat... Couche tard profassionnel, va ^^
bah moi tjr pas dormi
2601mess