cltbkst c´était en maintenance hier
klol
les premiere lettre c du sacrage donc je les ses racourci
Ouais c´étais en maintenance la journée ou ma mère m´as laisser veiller plus tard
lol moi jallais veiller jusqua 2h du matin
bon je start le topic pour se soir!
puis-je caller minuit!
bien sur
enfin si tu veux...
salut.. moi je vais me coucher, alors bonne nuit à tous!
othila a gagner lol merci pour mavoir laisser dire minuit
et moi g 1 point ossi fau pa abuser
moi je suis un lapin
Ok ok , je vais la faire
1.[DaRkLiGhTz]---262.Miningstones----163.Othila-------------154.The_best_666--125.Burnou3-----------96.Arkaell-------------87.Zwi------------------78.Snowzak-----------79.Pilipp3--------------610.Mecarme---------611.Target9999------5..Hell_killer2---------2..Mariepier72--------2..Runthescape------1..Bobnicolas---------1..Aldetoro------------1..I_Pk_Choob_I-----1..Illgos13-------------1..Babc13-------------1..Magicien113-------1..Lorie2222----------1..Superfullchill-------1..Thesk8boy---------1..Dmonkay-----------1..Steve123-----------1..Etarnal--------------1
12h21
omg chui a temps?
on dirait...
lol
Non chui arriver a 12:58
normalement c´est moi qui doit gagner tout ltemp car a chaque fois miningstones me dit bye jvai dormirhehe
Ya pas de concours Quebec/France , ya 2 gagnant : 1 de Quebec , 1 de France...
Mais j´dit bye jvais dormir a cause que chui obliger , sinon jle dirais pas la , comme la je fais mon bad et je dors pas ,