CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Équipe pour la Kalphite.

smarties545
smarties545
Niveau 7
08 février 2006 à 22:17:11

Je ne c´est pas si c´est une très bonne idée mais bon . J´aimerais faire une liste de personne qu´Il veulent aller battre la kalphite avec moi et mes amis. Je voudrai etre quand meme plusieur pasrce que je ne veux pas crever :lol: . Si vous ete intéraisser laisse vos nom ici ou renter moi dnas runescape : smarties555

:bye:

othila
othila
Niveau 10
08 février 2006 à 22:18:47

peu etre mon lvl 77 serait interesser

alexpinky

smarties545
smarties545
Niveau 7
08 février 2006 à 22:22:00

Ok merci =)

liste de personne intéréssé:
-smarties555
-alexpinky

lachez pas lacez vos nom et jai tres hate de battre la kalphite avec vous !

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
08 février 2006 à 22:40:45

moi je veux bien avertit moi lorsque qu tu iras.

User: matcool12345

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
08 février 2006 à 22:43:28

yo moi aussi je suis partant

mais j´espere que sa va etre payant car je suis mort dernierement et j´ai perdus une amulet of glory et un ring of wealth et pardessus tout je suis pomer

adder moi :lord sam666

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
08 février 2006 à 22:44:07

une seul question si on surrait les levels des persoones sa irais mieux parce qu´ont pourrais savoir si on la tueras

smarties545
smarties545
Niveau 7
08 février 2006 à 22:56:02

ok , j´ai amener des ami aussis:

username: combat lvl:
smarties555 70
sir noly 101
rogerallaire 120
maxkiller222 77
matcool12345 ?? ?
lord sam666 ?? ?

J´aimerais que matcool et lord sam viennet dire leur lvl merci et inscrivez vous encore!!!

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
08 février 2006 à 23:38:39

moi chu partant! m sa depewnd de quand! lvl: 76

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
08 février 2006 à 23:48:23

moi tu ma deja mais je suis level 75

burnou3
burnou3
Niveau 10
09 février 2006 à 02:44:17

moi aussi mais ses quand?

caca killer rentre aussi luc tremblay-X mageblod X
si il veulent

burnou3:le diable de zammy

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 février 2006 à 04:56:35

bon , on y va ? Moi je suis pret ....
.................................a aller dormir... :-p

sinon ajoute moi puisque tu las pas fait :(

tu connais les details mais je les met pour les autres :-p

miningstones(lvl-70)

PS : essaie de mettre ta liste un peu plus clair svp , ex:

miningstones (lvl-70)
alexpinky (lvl-77)
smarties555 (lvl-69) (je croi)
sir noly (lvl-101)
rogerallaire (lvl-120)
maxkiller222 (lvl-76)
matcool12345 (lvl-75)

Voila , c´est une suggestion ...
:bye: :bye:

soob182
soob182
Niveau 7
09 février 2006 à 07:24:56

soob182 lvl 78

black_side
black_side
Niveau 10
09 février 2006 à 10:41:38

Bonne chance parce que moi je suis pas membre :snif2: :)

loupret
loupret
Niveau 10
09 février 2006 à 11:38:46

c koi la kalphite?,kese kon y fai ?, ese dangereux?,lvl combien le monstres?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 février 2006 à 12:09:01

vous allez avoir beaucoups de mal car meme une equipe de 10 avec des lvl 90+ on du mal mais je vous souhaite bonne chance :) :) :)

kalphite lvl333 max hit 31 tout style datak

black_side
black_side
Niveau 10
09 février 2006 à 12:48:36

Et ses gardes sont lvl 141 ?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 février 2006 à 12:56:01

cest ca mais ne toccupe pas des gardes
exemple

un tic tac est insignifiant par rapport a toi
un guardian est insignifiant par rapport a la kalphite queen

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 février 2006 à 15:02:19

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon? :ouch2:
Tu connais pas la Kalphite? :ouch:

OMG! :rire:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 février 2006 à 15:03:55

En tout cas, faites gaffes, elle a 2 formes.
Avec un pote, et 2 autres gars qui étaient déjà la, mon pote est mort au bout de 5sec et moi au bout de 15sec j´ai été obligé de me téléporter...

Enfin, en même temps j´étais lvl-75. :sarcastic:

maxkiller222
maxkiller222
Niveau 7
09 février 2006 à 18:51:00

c pour le trip quon y vas!

La vidéo du moment