o lieu de foutre de ma geul tu pourrai me repondre
maxkiller222
Niveau 7
09 février 2006 à 22:40:02
le monstre le plus fort de runescape! lvl 333 avec 2 forme! pi genre 900 kk hp!
miningstones
Niveau 10
09 février 2006 à 22:55:22
c´est vrai qu´on va avoir de la misere mais si on est 20 level 70+ , on va l´avoir
matcool12345
Niveau 4
09 février 2006 à 23:05:45
j ai trop hate de la battre mais ce qui me gosse chez kaphique queen c est gardien a marde qui empoisonne!!! et sur kaphique ta oublier de dire quelle attaque range et mage aussi.
siclop79
Niveau 7
09 février 2006 à 23:38:03
C´est une bonne idée, mais des lvl 70 - 80 combats chez la kalphite queen, je doute qu´il y´aura des survivants :S
miningstones
Niveau 10
09 février 2006 à 23:42:08
on est juste fou...
othila
Niveau 10
09 février 2006 à 23:52:46
alors on se fait le kbd?
wow on ne peu poster que les 3 min jv.com la c´est tropje suis fiere de mon 10 sec alors remet ça
smarties545
Niveau 7
09 février 2006 à 23:58:14
Si vous voulez on i va tout de suite ?
smarties545
Niveau 7
10 février 2006 à 00:03:02
rentrer moi tous dnas vo contact de runescape= smarties555 pour que lont fixe une date et une heure precise.
maxkiller222
Niveau 7
10 février 2006 à 00:03:44
malade genre vers dimache! dsl m on y vas pour le fun pi sy on meurt ben ten pis!
lord_sam
Niveau 6
10 février 2006 à 00:30:26
dsl je regardait pas
lord sam666(lvl 76)
matcool12345
Niveau 4
10 février 2006 à 23:37:07
il faut d autre personne aller venez les autres
matcool12345
Niveau 4
11 février 2006 à 03:34:02
aller les autres venez svp
rayban59
Niveau 10
11 février 2006 à 11:11:52
eu les level 70! un conseil .... n´éssayer meme pas a moins que c´est dans le but de perdre votre équipement car vous en avez mar de lui!
smarties545
Niveau 7
11 février 2006 à 14:07:34
Pour l´instant j´annule cette activité pour que l´ont monte de lvl parce que jai vue une vidéo et on va se faire laver si on est lvl 70.... Alors l´activité est en suspention mais on va la reprendre quand on sera plus fort ok ?
i_pk_choob_i
Niveau 7
12 février 2006 à 01:46:10
c koi la kalphite?,kese kon y fai ?, ese dangereux?,lvl combien le monstres?
othila
Niveau 10
12 février 2006 à 02:32:40
on se fait des met dragons ou le kbd a la place?
miningstones
Niveau 10
12 février 2006 à 04:12:35
justement , ils sont ou les metals dragon c´est quoi le kbd ?
K1ng0fGod
Niveau 5
12 février 2006 à 05:12:52
Kbd = king black dragon. et pour les level 70, je vous conseille d´oubliez la kalhpite queen pour linstant