lol moi je préfère rien risquer. J´apporterais pas une Torag chez le KBD ni mon whip.
JAMAIS.
Faye_Moon
Niveau 7
22 février 2006 à 16:37:01
J´fais le topic dans quelques minutes, j´fini un truc.
miningstones
Niveau 10
22 février 2006 à 16:38:38
ok
c´est quel level au wild le kbd ? si c´est plus haut que 20 , ta raison
Faye_Moon
Niveau 7
22 février 2006 à 16:40:36
lol c´est loin si j´me souviens bien. J´y suis encore jamais allée vu que j´aime pas le Wild. Mais je sais que sur la carte c´est loin d´après mes souvenirs ...
Faye_Moon
Niveau 7
22 février 2006 à 16:41:33
Toute manière j´emmene mon Ectophial avec moi si jamais j´dois partir x:
La cave du KBD n´est pas en wild je crois. (Les joueurs peuvent pas se tuer si j´me souviens bien.)
miningstones
Niveau 10
22 février 2006 à 16:41:45
ok , j´apporte un full rune
Thunder_v7
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:14:56
Et maintenant, ça vous dit
Snowzak
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:17:05
Pourquoi pas :D
Thunder_v7
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:34:51
Je pense qu´en rassemblant du monde ici, on pourrait le faire.
Terry_49
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:38:45
moi je veut bien venir au king black mais je c´est pas ou c´est.. et je doit finir ma task de slayer!
Thunder_v7
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:40:00
Moi je viens juste de terminer mes 94 Kalphites, je vais me reposer au PC!
fundy_le_retour
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:14:20
chu partant... the ice jr lvl 87
Terry_49
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:18:01
ba j´y suis aller tout seul e j´ai tele, on n´y va a deux et on chope du monde?
matcool12345
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:34:03
moi chu partant pour i aller mais c quand quond ira
matcool12345
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:34:49
je vient de voir et chu partant pour samedi
matcool12345
Niveau 4
16 mai 2006 à 22:36:02
et aussi je c pas si sa cerais mieux de faire une liste des gens qui iront
encore dsl mon username c matcool12345
runescapebest
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:36:16
sa vous dirais une sortie ?
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 11:25:44
si c´est dimanche pourquoi pas!
runescapebest
Niveau 9
10 octobre 2006 à 13:39:02
Chuis pas un très bon organisateur ...
Mais toi tu peut l´organiser
mecarme
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:38:45
jvais surment venir on pourait se preparer et que jaye mon verac sa serais good