bon ceci est mon opinion quelqu´un avait poster se topic quand je jouait comme un acro l´année passer et je ne l´ai pas retrouver.
c´est juste pour vous faire réalliser que dans runescape vous n´aller JAMAIS atteindre la fin du jeu
vous trouvez sa le fun vous faire du cash pour des armes et ensuite ce refaire du cash comme on dit plus que tu en a plus que tu en veux.
quesse que vous trouvez de le fun dans runescape personnellement si vous écoutez la télé pendant que vous jouer ou que vous clicker sur un monstre pour le tuer fermer la fenêtre et faire autre chose je ne sais pas ce qu´il y a de le fun la dedans.
Pour les mineurs , bucherons et pécheur et "faiseux" de rune. quesse qui a de le fun a pécher,miner,couper du bois ou faire des runes pendants des heures et des heures parce que quand vous aller les vendres de toutes façons plus tards vous aller devoir vous en acheter pour que sa monte plus vite.
Merci de ne pas poster d´insulte sur ce topic ou de commentaire innutile ou de flood ect.
dsl je me suis fais bannir mon autre pseudos par zwi et ces celui d´un pote