CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux juste vous faire réaliser...

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
30 novembre 2005 à 18:41:23

bon ceci est mon opinion quelqu´un avait poster se topic quand je jouait comme un acro l´année passer et je ne l´ai pas retrouver.

c´est juste pour vous faire réalliser que dans runescape vous n´aller JAMAIS atteindre la fin du jeu
vous trouvez sa le fun vous faire du cash pour des armes et ensuite ce refaire du cash comme on dit plus que tu en a plus que tu en veux.

quesse que vous trouvez de le fun dans runescape personnellement si vous écoutez la télé pendant que vous jouer ou que vous clicker sur un monstre pour le tuer fermer la fenêtre et faire autre chose je ne sais pas ce qu´il y a de le fun la dedans.

Pour les mineurs , bucherons et pécheur et "faiseux" de rune. quesse qui a de le fun a pécher,miner,couper du bois ou faire des runes pendants des heures et des heures parce que quand vous aller les vendres de toutes façons plus tards vous aller devoir vous en acheter pour que sa monte plus vite.

Merci de ne pas poster d´insulte sur ce topic ou de commentaire innutile ou de flood ect.

dsl je me suis fais bannir mon autre pseudos par zwi et ces celui d´un pote

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:45:21

moi je fais ca parce que cest marrant de monter dun lvl le plus haut possible et apres je peux frimmer en full verac ^^

le but du jeu est de samuser non de le terminer

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:46:44

Quelle etait ton ancien pseudos? J´en ai juste banni 4 personne sur le forum. Tu es ironfred?

Tout les personnes qui joue à runescape savent qu´il n´a pas de fin. (comme tous les autre mmorpg) Il faut voir runescape comme un passe temps (comme tous les autre jeux) Malheureseument, il y a des personnes qui dépasse le passe-temps. Quand votre vie tourne autour de runescape il y a un problème. Mais si vous vous garder en tête que le jeux est un passe-temps, il n´y a pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 18:49:06

pk tu a effacer mon message zwi?

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:06:16

Ton message était 4 smile et était totalement inutile.

loupret
loupret
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:13:51

runescape c dla bal alor toi tu t´tais

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:13

je veut juste te faire realiser que tu es sur un forum de jeu.Donc forcement ci tu naime pas runescape fout le quan ou ferme la . :merci:

mickhockey55
mickhockey55
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:52:02

moi jaime quand meme sa runescap pi c vrai que le but du jeu c de samuser pi genre de competitionner avec nos amis pi le monde qui sont sur le forum dite moi vos nom pi vos lvl pi on se reparle

fred6103
fred6103
Niveau 6
30 novembre 2005 à 21:56:19

est ce que je peut rejouter quelque chose pourquoi tout le monde joue a rune moi je me suis fait voler ma parti par charle2005 ok et moi je veut pu jouer j ai mis des chose dans une autre parti je me suis faiot vendre mes chose ok fac si tu veut je suis avec toi casseur_pro

mickhockey55
mickhockey55
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:00:23

si il y a quelqun qui veut des guthix legs jen vend et il faut que je les vende car jai besoin dargent

mercxi repondez moi ici chow

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
30 novembre 2005 à 22:08:16

beybey_scamming quesse que j´ai dit pas de connerie sur ce topic si t´ai pas de mon avis ta le droit mais sa donne rien de poster des affaires comme sa fac :sors: et zwi tu pourais effacer le dernier message de mickhockey55(mikael robert) parce que sa aucun but ou sinon aller repondre ailleur plz

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:09:06

:lol: Le pire, c´est qu´il a pas tout a fait tort :p)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:36:31

si vous aimez pas runescape : la sorti est ici :

http://www.mon.vieux.tu-sors.com/

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
30 novembre 2005 à 23:02:58

ta lu un de mes messages ??

je crois pas
relis et :sors:

Borghal
Borghal
Niveau 6
30 novembre 2005 à 23:34:04

Casseur pro...

A quoi ca sert de jouer a Counter-Strike, Unreal Tournament, à faire du tennis, du sport?!

Et bien tout cela sert a te divertir, sinon, tu te sens mal dans ta peau.

Et puis, ta question revient un peu a; A quoi sert-il de vivre sa vie ?
C´est un peu la meme chose, sachant que l´on meurt tous....et qu´il n´y a pas de "fin".

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:44:00
    • ** topic clos par ZWI dans je dirais ...qelq instant pi je sors pas

....//////....
.....///.....
.....///....
.....//.... opic clos!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:46:12

Pas besoin de s´énerver...son topic n´est pas agressif je le trouve même marrant moi :)

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:00:02

http://www.cassages.com/c_malinou1.htm

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:18:21

Hey oh, on se clame la, j´ai laisser le topic, car il donnait quelques arguments au lieu du classique: runescape c de la merde.

Mais je l´aime bien le topic, car il peut possiblement faire prendre une prise de consience aux personnes qui joue a runescape pour d´autres raisons que l´amusement.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:21:04

Youpie jai casser trois personne!

La vidéo du moment