çà sert à quoi d´apprendre des choses à l´école? de toute façon çà servira à rien après la mort...
çà sert à quoi d´aller s´user au boulot? pour gagner de l´argent? et alors çà sert à quoi le fric de toute façon on te l´enterreras pas avec toi...
on va tous mourir mon vieux!!! alors pas la peine d´attendre et suicide-toi tout de suite!
c´est pas trop ma mentalité en fait, je passe du bon temps à runescape, et même si c´est pas réel, çà fait quand même parti de mon habitude de vie, mais que je pourrais lâcher nimporte quand si j´en suis obligé
Pour moi Runescape n´est pas une drogue, juste un jeu qui me permet de passer du bon temps... d´ailleurs c´est un peu pour çà que je vis... (vive les épicuriens
)