Runescape est amusant a joué, sa fait 2 ans que j´y joue, et je n´ai pas de super lvl´s, parce que je joue pour le fun. Et quand sa me gonfle, je joue a counter strike source
, et pèrsonèlement, la technique du "clicsurlemonstrefermelafenetrefaitautrechose", sa je ne le fait pas, je suis attentif à se que je fait lol (là pour l´instant je me suis pas connècté a runescape de tout le weekend, parce que je bute des terros qui m´on rien fait :D )