CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALBUM PHOTO

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
04 novembre 2005 à 16:14:48

J´aimerais faire un album photo de tous les joueurs de se forum: L´album jeuxvideo.com

Et a chaque semaine je fais un "podium"

ex: 1.
2.
3.

Pour savoir qui est a les meilleurs stats du forum!

Alors inscriver vous et poster votre photo come celle si: http://img281.imageshack.us/img281/3167/moi9et.png :rire:

J´espere quw vous aller participer sa seris marant

:salut:

ewq24
ewq24
Niveau 4
04 novembre 2005 à 18:22:00

dit moi comment on fait une photo pi jten envoille une

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:23:55

impr ecran

tu ouvres paint

tu clique ctrl+a et ctrl+v

tu enregistre

tu vas sur imageshack.us

tu host ta photo et tu la met ici

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:25:21

tu a une touche imprime écran en haut a droite de ton clavier, tu appuie desus puis tu vas dans paint, édition coller. Ensuite tu l´enregistre et tu va sur imagehack.us dsl je suis pas sur de l´adresse et tu l´enregistre. Après tu va recevoir des adresse tu prend celle pour forum et tu la copie-colle ici.

Voila j´espère que sa t´a aidé

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:25:59

lol image hack

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:26:17

weij t´es trop rapide lol j´aurai pas du faire gaffe a l´orthographe

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:27:53

sorry :lol: mais comme je suis pas super fort en anglais il m´arrive d´écrire des bétises lol

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:31:19

Ctrl a c´est pour tou selectionne donc pas la peine de le faire pourun ecapture d´ecrant :-p

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:09:07

c´est bien de dire comment sa marche, mais faut mettre des photo aussi -_-" lol :ok:

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:55:44

voici
moi:http://img172.imageshack.us/my.php?image=sanst
itre1fy.png

moi en warrior:

moi en
ranger:http://img350.imageshack.us/my.php?image=sa
nstitre28nt.png

cetait
moi:http://img350.imageshack.us/my.php?image=sanst
itre69lq.png

runehelp
runehelp
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:57:18

moi: http://img350.imageshack.us/my.php?image=sa
nstitre28nt.png

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:20:41

Coool t nice ;) merci d´avoir poster!

Et je corrige chake fin de journer je fais un top score mais qua partir de lundi prochaiN!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:56:50

http://img207.imageshack.ack.us/img207/8530/cage8wf.png

shadeos
shadeos
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:47:18

lol marant. sa doit etre bien de lancer des tomates lol

loupret
loupret
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:25:11

comment on fait pour etre ds cage et commence on lance desz tomates?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:48:41

moi les trois fois je fesais du thiefving sur des "staffs" ...

et pour lancer des tomates et bien il fo ke tu en achete ...

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:50:19

Lol nice pic

regarde la
mienne:http://img452.imageshack.us/img452/7053/sor
tiewild7sg.png

C´est la sortie au wild des s4r4 et madness. :)

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:55:15

scuse moi:

http://img452.imageshack.us/img452/7053/sor
tiewild7sg.png

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2005 à 08:38:34

Tomate? Tomate? :doute:

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
06 novembre 2005 à 21:19:28

J´attend toujours vos pics les gars! lol :up:

La vidéo du moment