Très belle pic de trois personne que j´ai rencontrer par hasard et on étais chacun de religion differente. moi je suis celui du milieu http://img492.imageshack.us/img492/9620/godreunion6xw.png
blood_style
Niveau 6
17 novembre 2005 à 23:17:29
2 personne que j´ai rencontrer*
Zwi
Niveau 9
17 novembre 2005 à 23:39:57
Tu peux la photo de zwi avant ou la photo de zwi maintenant?
narcotic6
Niveau 5
18 novembre 2005 à 00:04:26
les 2 lol
first_king1
Niveau 5
18 novembre 2005 à 00:39:20
ouais zwi les deux et comment on fais pour poster la photer je sais comment on fais mais pares avoir fais la photo kes kon fais apres lavoir coler sur word
Zwi
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:44:04
okok
moi maintenant: http://img297.imageshack.us/img297/8165/moimaintenant2yv.png
Moi avant: http://img7.echo.cx/img7/g7/8397/zwi1367bonhomme8qd.png
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:41:55
qu´est-ce qui est arriver entre ?? ??
Zwi
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:12:24
white phat et du stuff en plus
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 02:12:12
Ca marche pas ca di ca:
The file you attempted to upload is 1256 kb. Please resize the file so that it is less than 1024 kb.
Merci de m´aider
200 gtr
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 02:20:52
http://img300.imageshack.us/my.php?image=200gtr20fw.png ok ca marche !!