http://media.putfile.com/own-the-cow-lol
Conseil gratuit (pour faire une belle video)
Tu PEUX appuyer sur F2 pour demarrer et arreter ta video ...Ainsi on ne verrait pas la fenetre quand tu arrete ta video !
ok lol merci
Belle tentadive the best mais jer ne peux pas offrir des cadeau a tt le monde sinon je serais reuiner donc tu gagne mon amitier!!!
Add moi: big narcotic lol
http://img111.imageshack.us/my.php?image=kqownage0go.png
Merde alex -_-" ... ... ... Ouai tu la bien owned !!
j´ai fouillé ds mes images et j´ai trouvé une image qui a servi pr le site de mon clan (pas encore marqué dans le topic des clans...)
http://img468.imageshack.us/img468/5365/lol3mb.png
lol elle est bien réussi
Comment vous avez eu un hat de Noel ya tu ca a toute les anné ?? si oui comment en aavoir 1
1. narcotic, mai j´aurais du rajouter 2 feux en + sur le coté2. d´apres moi, le santa hat s´achete......3. les questions, c topic questions !!
.......................................................................
vraiment hors sujet et zwi ta dla job a faire ici , c´est un écriture tres grossier je trouve
comment vous faites pour prendre des photos???
prendre une photo voir 1ère page...
ouai
http://img227.imageshack..us/img227/4135/vacance3lk.png
mais ca marche po y me dise que ma photo est trop grosse....
gtr-turbo ton lien marche pas...slipknot alors réduit la !! c evident...
http://img227.imageshack.us
http://img464.imageshack..us/img464/5286/vacance7dv.png