bllod_style: runescaide n´est qu´une étape, Alex va faire un site, runescaide est l´endroit où on stocke en attendant...
blood_style
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:58:23
ah d´accord! la c´est cool
carl4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:19:53
Je vais faire un guide sur le smithing si quelqu´un me promet qu´il va faire un guide!
666ALEX27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:23:35
Dans ce cas, je commence mining!
carl4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:38:38
Allez hop bon sang!
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:39:47
La seule réponse qu´Alex me dit, c´est qu´il a pas le temps... alors en fait on fait les guides etc puis quand le site ouvrira on mettra tout çà en vrac...
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:40:12
sa avance le truc de Alex ?? ??
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:01
jai eu ma reponse 25 sec trop tot !! !
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:08
même réponse
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:39
et çà continue ^^ 7 secondes!
666ALEX27
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:44:12
Vous devriez attendre avant de poster... Bon ce truc connaissait un bin début, mais là il se passe plus rien!!! On abandonne pas j´espere!
Arkaell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:39
ok on dirait que çààà se réveille donc balancez-moi tous les guides que vous avez faits (n´oubliez pas vos noms d´auteurs pour qu´on vous reconnaisse )
666ALEX27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:41:59
arf, je croyais ce projet mort... je me remets à l´écriture des quests frees!
Pourloineus
Niveau 1
24 décembre 2005 à 09:13:24
Ben alex a dit que celle qui sont traduites ne seront JAMAIS affichés. Je crois savoir que les quêtes de Chaos team on été transmise non ? Donc pour l´écriture des quêtes..
x_fan007_x
Niveau 8
05 février 2007 à 02:14:46
ah, zut, je vois que votre projet c´est terminé ici, a moin que le site soit déja sur le net et que je le sais pas!
karakune
Niveau 6
05 février 2007 à 03:19:58
moi jaimerais bien le savoir si vous abandonner pas dbol sinon jai une idée
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 04:04:20
moi jai toujours reve de faire un guide de range: jsu 80 de range et g jamais fais pc pour lavoir je peux te dire tout les monstres a tuer , g pein de pictures , g plein de notes..dis moi pour quand tu le veux et je te fais un mega guide de range
Arkaell
Niveau 10
05 février 2007 à 07:15:03
x_fan007_x ce projet est terminé depuis 1 an et demi, c´est pas la première fois que tu remontes des topics comme ça, arrête veux-tu, c´est inutile.