CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site !!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:05:34

bllod_style: runescaide n´est qu´une étape, Alex va faire un site, runescaide est l´endroit où on stocke en attendant...

blood_style
blood_style
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:58:23

ah d´accord! la c´est cool :-)

carl4
carl4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:19:53

Je vais faire un guide sur le smithing si quelqu´un me promet qu´il va faire un guide!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:23:35

Dans ce cas, je commence mining!

carl4
carl4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:38:38

Allez hop bon sang!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:39:47

La seule réponse qu´Alex me dit, c´est qu´il a pas le temps...
alors en fait on fait les guides etc puis quand le site ouvrira on mettra tout çà en vrac...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:40:12

sa avance le truc de Alex ?? ??

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:01

jai eu ma reponse 25 sec trop tot !! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:08

même réponse :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:41:39

et çà continue ^^
7 secondes!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:44:12

Vous devriez attendre avant de poster... Bon ce truc connaissait un bin début, mais là il se passe plus rien!!! On abandonne pas j´espere!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:11:39

ok on dirait que çààà se réveille donc balancez-moi tous les guides que vous avez faits (n´oubliez pas vos noms d´auteurs pour qu´on vous reconnaisse :-))) )

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:41:59

arf, je croyais ce projet mort... je me remets à l´écriture des quests frees!

Pourloineus
Pourloineus
Niveau 1
24 décembre 2005 à 09:13:24

Ben alex a dit que celle qui sont traduites ne seront JAMAIS affichés. Je crois savoir que les quêtes de Chaos team on été transmise non ? Donc pour l´écriture des quêtes..

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
05 février 2007 à 02:14:46

ah, zut, je vois que votre projet c´est terminé ici, a moin que le site soit déja sur le net et que je le sais pas!

karakune
karakune
Niveau 6
05 février 2007 à 03:19:58

moi jaimerais bien le savoir si vous abandonner pas dbol sinon jai une idée

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 04:04:20

moi jai toujours reve de faire un guide de range: jsu 80 de range et g jamais fais pc pour lavoir je peux te dire tout les monstres a tuer , g pein de pictures , g plein de notes..dis moi pour quand tu le veux et je te fais un mega guide de range

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 février 2007 à 07:15:03

x_fan007_x ce projet est terminé depuis 1 an et demi, c´est pas la première fois que tu remontes des topics comme ça, arrête veux-tu, c´est inutile.

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
05 février 2007 à 18:37:03

lol c dommage ke ca soit arrete

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 02:10:07

Qu´est qui nous empeche de Restart se projet la?

La vidéo du moment