aussi pas besoin detre membre pour venir ok.
Pour lequipement qu on va porter dans le wild nimporte quoi moi je vais mettre ce que je peu faire.
et jespere qu il va y avoir du monde et aussi jaimerais avoir du monde qui se connecte souvent.
ah bein aussi en y pensant jaimerais avoir des mage et des archer.Parce que sa fait des jor declaireur