WOW
vous avez vu le toppic de 3-bastos allias TRI[banns] a été suprimé, une chance qu´on a screenshoté. J´ai moi aussi recu un mail de couronne. ALors je vous envoies mon message et la réponse
Bonjour à toi. Je viens spécialement du forum Runescape pour défendre
la cause de mon ami Tri-[banns].
Je suis TOTALEMENT en désaccord avec son bann. 3-bastos (alias
tri-[banns]) est le forumeur le plus
respectable de tout ce forum qui est runescape! Pendant quelques mois,
je me suis juré que je voterais
pour lui si avait lieu des élections de modérateurs.
Pourtant, les admins semblent se désintéresser totalement du forum
Runescape, et même vouloir le tuer à petit feu.
Depuis que je suis arrivé ici qu´il dit qu´il fait tout en
son possible pour ne pas être banni. Je n´ai pas vu son topic qui
l´aurait ´´Supposément´´ banni, mais je
crois pas qu´il le méritais vraiment. Je pense aussi que les admins
pourrait écrire un petit message pour
expliquer la cause de son bannissement puisqu´il n´a pas reçu de
mail. Finalement, le topic expliquant sont
bann sur le Forum Runescape. J´ai moi même participé à ce topic et
absolument RIEN n´était pas conforme
à la charte. Alors, nous attendons une réponse tant qu´au bannissement
du pseudo TRI-[banns] ainsi que à
cause de la suppression du topic. Pour finir, je tiens à préciser que
ce cher TRI-[banns] a aider énormément
au forum Runescape. Merci d´avance pour la réponse!
Mon
pseudo: 666alex27
Bonjour,
désolée mais je ne peux débannir un pseudo qui a enfreint la charte,
c´est vrai après tout, pourquoi je débannirai ce pseudo et pas d´autres
pseudos qui ont été bannis pour les mêmes raisons. Alors bien sûr je
comprends que jusque là le pseudo en question a posté de nombreux
messages et était apprécié mais je dois rester impartiale.
Merci par avance pour votre compréhension,
Amicalement.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM