CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

carl4
carl4
Niveau 10
22 août 2005 à 07:55:02

Le moment que vous attendiez tous...

  • roulement de tambours*

ont été introduits à Runescape de touts nouveaux concepts qui influeront grandement sur vos skills...

  • re-roulement de tambours"

J´ai nommé... LE CÉLERI!!!

http://img380.imageshack..us/my.php?image=celeri0ag.jpg

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 août 2005 à 10:46:35

moi j´ais donner a byllibob ou qffqf4 si vous préféré 200k a l´avance et jespere qu´il va me donner les 2k de coal je lui fais confiance c´est un ami!
qffqf4==> il me les faut vite jaten depuis longtemps et en ce moment jais pu bocou de sous jai perdu 250k

madjuju
madjuju
Niveau 6
22 août 2005 à 11:52:00

:salut: les gens sa va??????
arkaell tu peu po me mettre le lien du site pr faire les avatar stp stp stp!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 août 2005 à 12:28:34

madjuju: c´est pas un site c´est un fichier, je te l´envois si tu me passe ton adresse mail
ps: salut tout le monde
pps: je préfère qu´on dise qffqf4 plutôt que billybob car billybob nous as bien fait chier alors que qffqf4 est la rédemption même :p)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 août 2005 à 13:47:40

Carl :d) :lol:

Arkaell :d) tu peux me l´envoyer à moi aussi??? Mon email est alex_stal27@hotmail.com :merci:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 août 2005 à 13:48:41

Mais envoies pas de virus!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 août 2005 à 14:17:08
    1. ################################
    2. _____############################
    3. __##___##########################
    4. __####__###__####__######____####
    5. __#####__##__####__######__#___##
    6. __#####__##__####__######__###__#
    7. __####__###__####__######__###__#
    8. __##__#######____########__#___##
    9. _______##################____####
    10. __####___################__######
    11. __######__#####__####__##__######
    12. __######___####___##___##__######
    13. __#####___#####__#__#__##__######
    14. __####__#######__####__##__######
    15. ______#########__####__##########
    16. ################################
carl4
carl4
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:03

peut-être que cette image vous donne une vague impression de déjà vu, car les dialogues sont réels...

maintenant j´aimerais faire un petit jeu, mais j´ai pas de récompense... (je suis cassé)

Quels sont les trois items utilisés pour faire ce fake?

carl4
carl4
Niveau 10
22 août 2005 à 15:59:39

au fait j´adore ton bump

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
22 août 2005 à 16:32:35

carl :d) C´est quoi cette histoire de celeri?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 août 2005 à 17:05:08

cool le nouvel update!
on peut poser des questions à nimporte quel NPC du jeu par le biais de postbag@jagex.com !! !
par exemple vous avez envie de demander au mysterious old man quels chausettes il met le matin, vous postez (en anglais) à cette adresse et il vous répondra (c´est bien sûr en réalité un membre de jagex qui se fera passer pour lui)
et ce là pour nimporte quel NPC!! ils donnaient l´exemple d´un sick-looking sheep n°3 (mouton malade de la sheep herder quest) mais aussi d´un lesser demon, de nimporte quel NPC, c´est des malins les jagex staffs...

carl4
carl4
Niveau 10
22 août 2005 à 19:22:49

C´était par une nuit sombre... vers 7 h00 de la soirée... les loups hurlaientà la pleine lune...

Soudain, j´eus une rage de fibre. Mon estomac brûlait, ca devait être à cause de la fin de semaine de malade. je foulle dans le frigo et que vois-je? un demi-livre de céleri!

alors voila comment ca s´est passé.

alex: blablabla
carl:blabla
carl: afk, je sens que je vais vomir
alex: :malade:
carl: je suis re
alex: t´es ok?
carl: ouais, j´avais juste besoin de legumes g ½ livre de céleri dvant moi
alex: et tu vas manger tout ca?
carl: je vois pas pourquoi je m´en empêcherais
alex: lol j´aime le céleri mais pas à ce point là...
carl: moi non plus, mais il a jamais gouté aussi bon...
carl: tiens g trouver un celeri mutant
blablabla etc etc etc
alex: you eat the céleri, it heals some health
carl: :lol:
alex: :lol:
carl: tiens ca me donne une idée

ainsi continue une drôle de conversation msn... (vous pouvez demander à alex c´est vraiment pas loin de la vraie conversation)

ca vient de là.

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 août 2005 à 19:40:33

alex sa te dit si je me mais a ton nivo de combat et qu l´on fasse des sorti a deux on tura de smec full rune et on revendra le tout et on divisera en deux la mise

madjuju
madjuju
Niveau 6
22 août 2005 à 19:50:26

je t mailer vas y envoi le fichier je suis trrop impassien lol

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
22 août 2005 à 20:49:45

:ouch: Wow vous avez vu le nouveau truc de runescape qui permet de parler aux PNJ via une adresse mail ? Jagex paye vraiment des gens a faire ça ?? :ouch2:

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
22 août 2005 à 21:19:45

arkaell moi aussi je fait des avatar runescape mais avec paint mais peu tu m,envoyer ton ficher a chatton_chnier@hotmail.com ( ces le email de ma seoru le mien jme suis fais hacker ) merci.

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
22 août 2005 à 21:42:37

si je me fai pa repondre he bien aller sur le forum ke g creer mais ki est quebecois, membre et lvl 60 ou + et veu etre mon ami moi je suis lvl 62 mon nom ces jipicool_1 vous me direr dans kellle region vous habiter surtout si ceas le bas-st-laurent dite moi le mnt

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
22 août 2005 à 21:43:25

ouai c une bonne idee ke vous repondier sur le forum ke g creer

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
22 août 2005 à 21:43:56

ou sur runescape

carl4
carl4
Niveau 10
22 août 2005 à 21:45:25

on envoie des colles à jagex!

ex: to the guy who created the insect repellent, whoever is he:

why dont your insect repellent work on swarms?

La vidéo du moment