CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
10 août 2005 à 17:02:22

ah ok

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 août 2005 à 17:36:33

:up: :up: :up:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 août 2005 à 18:12:02

Mauvaise nouvele pour les amateurs de RS classic. La première version de Runescape est maintenant interdite au joueurs non membres. En effet, depuis le 2 août 2005, seul les membres peuvent jouer a cette version. Pour cause, des personnes quui allait sur la vieille version seulement pour aler mettre le bordel.

Source: www.runescape.com

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 août 2005 à 19:00:36

je les eu ossi le docteur

bon la sa commence a etre chiant es que quelqu´un sait ou sont weijland et qffqf3?

rayban59
rayban59
Niveau 10
11 août 2005 à 22:08:08

:up:

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 00:52:37

:up: , rayban, il t´as donné quelque chose de meilleur qu´une banane?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 03:27:25

:lol: j´ai eu mon 6ème maze

Récompense: 404 iron arrows, 1214gp et 6 nats

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 11:07:54

lol non j´ais eu une banane ossi
et fait chier parceque moi le mysteious old man vient me parler mais il m´emmene pas au maze il me donne une strange box!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 13:55:31

Pas chancex, moi aussi j´ai la box mais presque moins souvent qu´un maze

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:22:04

Je crois savoir pourquoi le gars donne sa partie lvl 70. Lisez ce petit message que j´ai écrit au début du mois d´août:

666alex27 Posté le 03 août 2005 à 14:08:09
Attention, attention. Je viens de découvrir une nouvelle façon de se faire scammer. OK, hier, un gars m´a donné son account gratuitement. C´était un lvl 65. J´ai changé le mot de passe ainsi que les recovery question. Je trouvais ca louche donc je n´ai rien mis sur l´account et j´ai gardé ma partie. J´ai aussi découvert que cette personne avait été membre mais ne l´était plus. Donc, quand on est membre, Jagex nous donne un numéro ID je crois qui nous permet de retrouver notre partie en écrivant ce numéro. Aujourd´hui, l´account ne marche bizarement plus. Le mot de passe a été changé. Heureusement pour moi, je n´ai rien perdu. Alors si jamais quelqun vous donne sa partie, faites attention. Je vous rapelle aussi que la vente d´account est interdit par les lois de Jagex.

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:25:40

Ouais ca a du sens. Je trouvais sa louche aussi.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:28:33

J´aurais peut-être jamais du poster ce message, il s´est peu-être inspiré de ca. Mais la j´espere que tout le monde le liar et ne se fera pas prendre

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:34:41

ouin...le monde qui veulent acheter un account sont desesperent...qu´il se fasse leur propre game! lol :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:38:30

Bah oui, je serais bien plus fier de partir d´un lvl 3 et être lvl 70 que de d´être lvl 70, mais avoir parti d´un lvl 69.

C´est un peux compliquer mais bon :gni: :fou:

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
12 août 2005 à 20:38:56

juste par curiosité 666alex27
c´était quoi le nom de l´account
que tu avait recu ou reussi a avoir

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:40:26

Richie12347 je pense

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:40:47

ouais moi chui bientot lvl 60 en mining et chui fier detre parti du lvl 1 loll!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:42:45

Tidus, c´est quoi ton username?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:43:32

Neolink962 pk?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:20

Imagine que tu serais parti du niveau 59. WOW, quel fierté. Moi perso, même si ub gars me donnerais une partie lvl 100, je suis même pas sur que je la prendrais

La vidéo du moment