Je crois savoir pourquoi le gars donne sa partie lvl 70. Lisez ce petit message que j´ai écrit au début du mois d´août:
666alex27 Posté le 03 août 2005 à 14:08:09
Attention, attention. Je viens de découvrir une nouvelle façon de se faire scammer. OK, hier, un gars m´a donné son account gratuitement. C´était un lvl 65. J´ai changé le mot de passe ainsi que les recovery question. Je trouvais ca louche donc je n´ai rien mis sur l´account et j´ai gardé ma partie. J´ai aussi découvert que cette personne avait été membre mais ne l´était plus. Donc, quand on est membre, Jagex nous donne un numéro ID je crois qui nous permet de retrouver notre partie en écrivant ce numéro. Aujourd´hui, l´account ne marche bizarement plus. Le mot de passe a été changé. Heureusement pour moi, je n´ai rien perdu. Alors si jamais quelqun vous donne sa partie, faites attention. Je vous rapelle aussi que la vente d´account est interdit par les lois de Jagex.