CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:27

eh neolink je crois que le lavais avant dans mes ami tu navais pas un autre pseudo que tidus sur jv?
alex viens sur msn je dois te parler!

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:47:01

Ouais. Mais perso jtrouve sa long d´augmenter l´attk la str et la def. Le mining et le smithing ca reste mes préféré lol :)

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:48:11

Non j´ai pas d´autre pseudo. Et ouais tu devais m´acheter des iron mais tu me les à jamais acheter :snif2:

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 20:50:44

ben si je te les ais acheter

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:51:48

ben non tu ma dit a la derniere minute que tu voulais pas

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 20:52:10

Je voulais savoir ton pseudo car je t´es ajouter

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 20:53:51

ok le tien c le meme que sur le forum?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 août 2005 à 21:01:00

Oui exact, desole pour le delai

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 21:55:04

Tiens, il y a encore des anciens sur ce forum...

Tri[banns] est-il toujours là?

666alex27 :d) survivant :ouch2:

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:05:37

Au fait, rayban, c´était moi le premier à avoir fait TOPIC CLOS, non?

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
12 août 2005 à 22:19:24

jer rencontrer un fous dans runescape
je venais juste de perdre
une tres grosse cargaison de steel bar
alors jetais un petit peu malheureux jen
ner parler a une coupe de personne
cet alors qu´il ma dit assaille ceci
cetait son mot de passe
je ler asseiller pour voir et dans son account
il i avait 4.8 million
je trouve sa asser etonnant
juste au qu´a ou sa serait une arnaque jer tout de suite transferer largent sur mon compte

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:20:42

hein?!?

rends lui son argent...

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:23:11

non le premier était couteauswiss ensuit on lavais fait a 2 en meme temps
:lol: toute une histoire ce topic clos!
sa fait plez que tu sois revenu

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:26:22

Dire que ces simples deux mots ont mis en déroute des dizaines de scammeurs et de floodeurs...

Dire qu´une révolte avait balayé le forum à cause de ces deux simples mots...

  • je me sens l´esprit poète*
rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:27:26

euh lyricalsnow rend lui!! il a du travaille rdur pour lavoir toi tu va temmerder car tu nora plus rien a faire!

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:28:49

Tiens, je publie un poème de moi:

Par trois fois

Par trois fois j´ai fait la guerre
Par trois fois j´ai vécu l´enfer
Toutes ces fois j´ai espéré
Et n´ai jamais gagné

Par trois fois j´ai été déçu
Et, par les armes, vaincu
Il n´y aura pas de quatrième fois
Après tous ces échecs, j´ai perdu la foi
Et aussi la raison, selon un homme en blanc

Je ne suis plus rien, j´ai tout donné
Comble de désespoir, j´ai tout perdu
Je n´irai jamais plus à la bataille
Cette fois, ma volonté est sans faille

( mon premier)

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:33:36

Un autre, cette fois il a été écrit par une copine:

Bohémienne

J´ai marchée si lontemps pour atteindre mon but;
Marchant à travers ce fleuve repu;
Je bois l,eau de ta mer, m´aspergeant de lumière;
Bohémienne, marchant pied nu dans ta fertile terre.

J´ai la force du volcan en éruption;
Le pouvoir méprisant du vent de la passion;
Je métrise habilement les quatres éléments sacrés;
Je vit seulement dans le but de voyager, de t´aimer.

Bohémienne, danssant sensuellement sur ta musique chaleureuse;
Me baignant dans tes yeux comme dans l´eau qui se fait heureuse;
J´ai la chaleur du désert baigné par le soleil;
Bohémienne, femme des septs plus belles merveilles.

J´ai la colère du typhon naissant dans la nature;
J´ai l´arogance de vouloir vivre au delà de ton armure;
Car dans mon pays natal, la peau est le plus beau des vêtements;
Je suis la déesse qui pour toi éprouve ces tendres sentiments.

J´ai la tendresse de la lionne si rebelle;
La beauté de la jeune fille encore pucelle;
Bohémienne, voulant faire de ton lit un champs de bataille;
Voulant faire de ton destin, une vie de chamaille.

J´ai la froideur pesante de ce pénible hiver;
La lueur magnétique de la nuit si claire;
J´ai la douceur et le bon gout du miel;
Bohémienne, moi pauvre et amoureuse jouvencelle.

Bohémienne, je transporte avec moi ce rituel d´amour étrange;
M´éloignant après l´amour avec mes yeux d´ange;
Je vit pur le bonheur des hommes dans tout les pays où je vais;
Maintenant en amour avec moi, détrompe toi, tu ne me reveras jamais.

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:58

y´a personne?

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:59

moi je vais devoir i aller

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:48:02

ok @+

La vidéo du moment