Un autre, cette fois il a été écrit par une copine:
Bohémienne
J´ai marchée si lontemps pour atteindre mon but;
Marchant à travers ce fleuve repu;
Je bois l,eau de ta mer, m´aspergeant de lumière;
Bohémienne, marchant pied nu dans ta fertile terre.
J´ai la force du volcan en éruption;
Le pouvoir méprisant du vent de la passion;
Je métrise habilement les quatres éléments sacrés;
Je vit seulement dans le but de voyager, de t´aimer.
Bohémienne, danssant sensuellement sur ta musique chaleureuse;
Me baignant dans tes yeux comme dans l´eau qui se fait heureuse;
J´ai la chaleur du désert baigné par le soleil;
Bohémienne, femme des septs plus belles merveilles.
J´ai la colère du typhon naissant dans la nature;
J´ai l´arogance de vouloir vivre au delà de ton armure;
Car dans mon pays natal, la peau est le plus beau des vêtements;
Je suis la déesse qui pour toi éprouve ces tendres sentiments.
J´ai la tendresse de la lionne si rebelle;
La beauté de la jeune fille encore pucelle;
Bohémienne, voulant faire de ton lit un champs de bataille;
Voulant faire de ton destin, une vie de chamaille.
J´ai la froideur pesante de ce pénible hiver;
La lueur magnétique de la nuit si claire;
J´ai la douceur et le bon gout du miel;
Bohémienne, moi pauvre et amoureuse jouvencelle.
Bohémienne, je transporte avec moi ce rituel d´amour étrange;
M´éloignant après l´amour avec mes yeux d´ange;
Je vit pur le bonheur des hommes dans tout les pays où je vais;
Maintenant en amour avec moi, détrompe toi, tu ne me reveras jamais.