quand ele aura 25 pige, elle sera surment mature... attend encore 6-7 ans
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:00:06
en temps normal çààà m´aurait sûrement fait rire...
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:04:18
tu la connait d´ou?
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:09:25
depuis la 6ème j´ai toujours été dans la même classe qu´elle... sauf cette année car elle a déménagé à Paris...
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:32
et elle le c´est que tu l´aime? sinon dit lui, si elle est ok pour sortir avec toi, elle arretera ces chouilles, et la drogue avec comme ca le bleme est regler! j´ai mis au moin 30 a reflechir, j´ai mal a la tete maintenant!
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:37
elle le sait... et j´ai vraiment pas envie de lui reparler parce qu´en fait j´essaye de l´oublier le pire c´est que c´est ma meilleure amie qui, je crois, l´a emmenée jusqu´ici...
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:21:53
voila la solution!
t´en trouvera d´autre! enfin j´espere pour toi!
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:23:22
j´esperes aussi...
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:39
Quelqu´un aurait-il un dictionnaire français/italien dans le coin et pourrait me traduire ces quelques-mots ci?: une pierre poser quelquechose le clocher un affaissement des travaux le marbre ouvrir çà serait sympa
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:36:47
une pierre = una pietra poser quelquechose = per proporre qualcosa le clocher = la flangia-torretta un affaissement = una depressione un affaissement = lavoro le marbre = marmo ouvrir = per aprirsi je suis sur a 100%
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:40:57
meme pas a 50%!
ps: c´est une traduction google
woow je vait pouvoir faire monkey madness! j´ai fait les deux autre quest pour!
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:02:04
bravo per la tua questa! proporre qualcosa = proposer quelquechose^^ lavoro: le travail, ce que je voulais en fait c´est les travaux de construction par exemple sinon çààà m´a l´air d´être çà merci!
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:04:07
attention a toi, j´ai deja ete en italy!
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:09:19
moi aussi deux fois
Terry_49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:17:01
et be moi une foit!
qui connait les inconnut c´est trop marrant ca!
666ALEX27
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:54:54
all!!!
carl4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:21:20
Avis aux membres :
Si j´essaye de me faire un costume de père noël, est-ce qu´il y a mieux que full HAM et santa hat?