CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:34

En haut à droite de ton clavier, tu as une touche "imprim. écran." ou bien "print screen".
Appuie sur cette touche pour prendre l´écran en "photo".
Ensuite, ouvre un logiciel de traitement de l´image (paint par exemple) et fais Ctrl+C.
Fais des retouche et enregistre ton image...
Ensuite vas ici:
http://imageshack.us
et mets ton image en ligne.

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
07 avril 2006 à 01:11:49

Humm quelqu´un a un site francais pour les quetes ? je connais runescape2.free.fr mais il est en construction... et la plus part je les est fait dans les guide :)

othila
othila
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:28:13

je connais un site qui s´appel:demande a othila il va t´aider pour un prix modique^^ tout en francais

smarties545
smarties545
Niveau 7
07 avril 2006 à 02:54:30

Ou bien ya :

www.runefrance.info

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:36:59

Smarties: regarde l´état du site dont tu viens de donner le lien^^

soob182
soob182
Niveau 7
07 avril 2006 à 08:43:51

combien de bonus en magic attck et en toute les defense le full infinity ajoute ?
c a dire

magic attack: ?

magic defense: ?
ranged defense: ?
crush defense: ?
stab defense: ?
slash defense: ?

merci de remplir mon petit coupon reponse
^^

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
07 avril 2006 à 12:34:04

svp aidémoi je comprend plus rien aujourd´hui j´ai voulu commancer a fair des objetde valeur an or et an fer claire mai je suis a un level trop bas je suis a level 1 et a chaque foi il me dis qu´il faut étre a par exemple level 6 command faut fair svp aider moi merci d´avance ! !! !!! !! !! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:48:27

Soob:
Initiate Helm:
Magic attack: -6
Range attack: -2
Stab defence: +13
Slash defence: +14
Crush defence: +11
Magic defence: -1
Range defence: +13
Prayer bonus: +3
Le reste est à 0

Initiate platemail:
Magic attack: -30
Range attack: -10
Stab defence: +46
Slash defence: +44
Crush defence: +38
Magic defence: -6
Range defence: +44
Prayer bonus: +6
Le reste est à 0

Initiate platelegs
Magic attack: -21
Range attack: -7
Stab defence: +24
Slash defence: +22
Crush defence: +20
Magic defence: -4
Range defence: +22
Prayer bonus: +5
Le reste est à 0

Full initiate:
Magic attack: -57
Range attack: -19
Stab defence: +83
Slash defence: +80
Crush defence: +69
Magic defence: -11
Range defence: +79
Prayer bonus: +14

Nicoazerty:
Il faut avoir un level précis pour faire des objets correspondants:
Il te faut un niveau de 5 en crafting pour pouvoir faire des anneau en or
Le reste est à 0

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:33:50

G une question:Avant sa marché très bien mé mintenan la page daccueil de runescape ne se charge pas jusko bou(sa sarrete a 76% dan "animations")on ma di ke c´étai a cause de mon opérateur club internet(et encore g pa eu le temps de préciser mon opérateur on ma di "ta club internet je parie"tt de suite!)alors j´aimerai savoir si c a cause de club internet et si oui sa doi etre a cause dune protection a desactiver alors si kelkun pouvé me dire commen je peu faire :merci: paceke sa fai un mois ke jarrive pa a me conecter et g tro envie de jouer!!! :snif2:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:25:14

Un dernier détail je surfe sur Internet ac Mozilla Firefox pour que vous me disiez dans quels programmes je doi aller

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:50:06

En règle général, Mozilla n´est pas compatible avec Java, prend plutôt Internet Explorer...
Si tu es contre la dictature de IE (ce qui est ton droit), alors je te conseille de télécharger Swiftswitch à cette adresse:
http://www.zybez.com/swiftswitch.php
Attention toutefois, certaines personnes disent avoir reçu des fichiers douteux en téléchargeant SwiftSwitch.
La plus grande majorité (moi inclus) disent n´avoir rien reçu...
Alors je suis sûr de rien, tu dois voir par toi-même, soit c´est une rumeur, soit c´est vrai...
Donc voilà, vois pas toi-même.
Normalement, la plupart des problèmes rencontrés sont corrigés avec ce programme, si ça ne marche toujours pas, alors j´ai rien à proposer :x

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:27:28

Bof j´ai pas assez dargent mon nom c pas bill gate :-(

soob182
soob182
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:49:12

Arkaell je men fiche du full initiate je parle du full INFINITY larmure de mage !!

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:23:03

c ou la meilleur place pour s´entrainer ...chu lvl 84

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:24:33

ma quéstion c´est a unescape on peut paicher plusieur poisson? et si on peut commant faut fair?

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
07 avril 2006 à 23:28:48

nicoazerty je présume que tu est lvl 1 en fishing? Donc pour cela tu peut pêcher des shrimps avec un fishing net que tu achete au magasin de pêche a port sarim.. pour plus d´info va la:

http://www.runefrance.info/content.php?article.57

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:05:30

j´ai encor une qu´éstion quant on paiche pour chaque poisson il faut un cane a paiche diférant?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:57:08

Non, seulement un nouvel appat.

quiksilver123
quiksilver123
Niveau 4
08 avril 2006 à 03:34:49

moi jai eu un champion scroll en tuant des lessers et jaimerai savoir kess ke sa fait et kess kon peu i gagner merci!

othila
othila
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:56:37

http://www.cia-france.com/francais/home.htm

La vidéo du moment