CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:57:13

5400

m´en fou des 00

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
08 avril 2006 à 06:54:40

Heu... Que me conseiller vous pour trouver une dragon spear ? Tuer des banshee? Je vous laisse quelque info pour me repondre : j´ai tuer elvarg, je suis 76 de combat(les lesser, ne sont plus en rouge), je suis 32 de slayer.(attention! n´aller pas me dire de tuer kalphite queen lol) et j´ai ring of wealth.
MErci d´avance pour votre aide!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
08 avril 2006 à 08:08:27

j´ai encor une quéstion ou on trouve des diférante apa par ce que au magasin de péche javait vu une seul sorte d´apa merci de me répondre d´avance ! ! !

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:13:38

steelcrate n´importe quel monstre qui drop des gemmes drop aussi des d sheild half keys et d spear mais je pense que les mieux sont les fires giants et quand tu seras lvl 65 slayer les dusts

mais les chances sont minimes quand meme

nico les lieu de peches vendent des feathers et des asticots les seuls appats pour la peche

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:40:42

Bonjour
J´ai combatu enormement de poulet pour avoir le zombie event bon je suis mmonter du lvl 24 au lvl 27 en prayer j´ai eu le droit a un shad mais toujour pas de zombie faut enterer les os a des endroits precis? (d´aiillleur j´ai plein de jolies plumes pour pecher )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:50:03

Soob:
désolé, j´ai lu trop vite, j´ai pas d´infinity donc je peux pas te répondre
quicksilver:
C´est extrêmement rare!
J´en ai eu un aussi, en tuant des hill giants...
Il faut que tu aille à la champion´s guild, tu verras une trappe, entre et donne ton champion´s scroll au gars devant.
Tu devras combattre le champion´s Lesser. Fais gaffe, il est très puissant, level 162+ si je me souviens bien...
Et tu as une contrainte, tu ne peux pas combattre avec des armes et des armures mélée, donc prend beaucoup de nourriture et des armes magiques ou mélée...
Fundy_le_retour:
Si tu es f2p, les lesser demons restent le meilleur moyen pour monter de niveau.
SI tu es p2p, personellement je te conseille les daganoths (nécessite d´avoir fini Horror from the deep quest), ou des fire giants (nécessite d´avoir fini Waterfall quest).
Shadeos: je pense que plus les bones que tu enterres sont élevés, plus tu as de chance d´avoir cet event...

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:11:17

Merci arky.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:38:36

pour lentrainement membre il y a aussi les shadows warriors qui sont bon et qui peuvent dropper des d shield halves

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:50:57

Le seul problème pour les shadow warriors, c´est qu´il faut avoir fini la Legend´s quest...

i_pk_choob_i
i_pk_choob_i
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:33:37

et alors?
pareille pour tuer les daganoths legend kest est une kest comme une otre nan ?

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:49:54

C encore moi! Je suis dsl Arkaell mais avec Club Internet sa change pas grand chose, c même exactement la même chose qu´avec Mozilla! Alors moi j´en déduis que c à cause de Club Internet alors soit kelkun peu me dire commen faire et la merci bocou soi je sui pa prêt de rejouer à Runescape...paceke pour changer dopérateur...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:59:09

J´ai fait unhe forum et J´aimerais savoir un site pour trouver desgenre de bouton qui disent quil y a un nouveau message merci byebye (dsl pour les fautes je suis presser)

shadeos
shadeos
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:08:20

quel genre de forum phpbb? forum actif, acebord ? autre?
Ben y´en a sur http://www.phpbb-fr.com (pas sur de l´adresse) et http://www.phpbb.com
Enfin si j´ia bien compris ta demande

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:51:48

salut a tous voila je suis au level 68 magic ou je peux enchanter des bijoux dragonstone donc ma question comment on fait pour trouver les bijoux en question
pour enchanter 1 collier en diamond jachete le collier puis je lenchante tout betement mais pr enchanter la dragonstone ou achter le collier cher pas aider moi par pitier

pl10
pl10
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:45:11

environ combien de bones qui faut buryer (bury) de bones pour avoir un item de zombie??
et quel sorte de bonnes qui faut faire bury ??

merci

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:48:38

Cette fois ci je réponds :) !

Pour les randoms events (celui des graveyards y compris), ça dépend de ta chance... Mais essaye d´enterrer beaucoup de bones et à un moment tu auras cet event. Si tu es coincé dans cet event, ma vidéo pourra t´aider :) !

pl10
pl10
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:50:37

ou est ta video ??

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:53:46

Elle est dans le topic vidéos mais je te donne les liens de la vidéo en question : (les 2 liens = la même vidéo)

http://rapidshare.de/files/17507026/Zombie_event_-_Comment_faire.wmv.html
http://media.putfile.com//Zombie-event---Comment-faire-

pl10
pl10
Niveau 8
09 avril 2006 à 00:06:24

merci
maintenant i faut que jai de la chance !! :( :) :(
si tu a des bonnes (nimporte quel sorte ) a vendre mon nom de rs2 est
Purehat 2043

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:52:33

combien vaut un g maul et est-ce un bon weapon?

La vidéo du moment