CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

black_side
black_side
Niveau 10
13 février 2006 à 19:25:54

Ca fait quoi un nivo de firemaking élevé? Enfin ca sert à quoi? Les feux qu´on fait ils vont durer plus longtemps? :question:

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 février 2006 à 19:40:22

Cannon ball= 200ea

addy plate (g): Je sais pas mais sa doit être entre 50k et 100k.

Verac j´en ai aucune idée.

Shadeos: hein, j´ai rien compris. :question:

Avoir un haut lvl de firemaking sert totalement à rien. Plus tu es haut, plus tes chances de brûler un log est meilleur. Aussi, certaine log demande un plus haut lvl pour être bruler. Mais dans l´ensemble, sa sert a rien.

shadeos
shadeos
Niveau 9
13 février 2006 à 19:48:21

bon c´est simple je peut pas devenir membre par paypal ca ril fuat obligatoirement une carte bancaire, moi j´ai pas encore la mienne et mes parent voudront aps me la preter.
Donc je voulait savoir si y´avait pas une adresse mail pour envoyer 8$ paypal a la jagex pour que je puisse le devenir

wayline
wayline
Niveau 6
13 février 2006 à 20:08:42

a quoi sert raport abus??(en bas de lecran droite)

c´est quoi la meileur armur pour es free et ombien elle coute en detaille svp merci
??

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 février 2006 à 21:01:46

Zwi :d) Merci quand même, je crois que je vais essayer de vendre mes platelegs 100K...

Wayline :d) Ca sert à dénoncer les Hors-la-loi de RuneScape...

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
13 février 2006 à 21:10:45

zwi --> :merci: mais est ce que c´est facile a vendre des cannonballs?

jai 500 steel bars est ce que jsuis mieux de les vendre ou de les changer en cannonballs et les vendre?

rayban59
rayban59
Niveau 10
13 février 2006 à 22:30:50

ben change les en cannon ball car déja sa augmente ton smithing et comme tu les revend 200 each chaque tu te fais plus de sous :ok: mais si tu trouve sa trop long de les changer vend les steelbar mais tu te fera beaucoup moin de sous et ton smithing n´augmentera pas!
moi jte conseil de les mettre en canon ball :)

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
13 février 2006 à 22:35:28

ouais jvais les mettre en cannonballs j´avais pas penser que ca me ferait de l´exp en smithing :P

mais est ce que c´est facile a vendre?

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 février 2006 à 00:44:22

C´est pas vraiment facile facile a vendre, mais avec le forum officile de runescape, tu deverais t´en sortir pas pire.

Shadeos, tu peux te servir des mandat-postes. C´est plus long, mais sa va très bien quand même. Sinon, je ne sais pas si ton truc avec adresse email marche, mais j´en doute beaucoup. Dans le FAQ de runescape, il y a une section avec toutes les façcons de payer. Donc, bonne lecture :p)

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
14 février 2006 à 04:52:28

Je crois que tu voulais dire "pas façile" Zwi :p) Là, la phrase n´a pas vraiment de sens o.0

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 février 2006 à 06:52:35

Non il y a juste un facile de trop. :)

black_side
black_side
Niveau 10
14 février 2006 à 13:25:18

:rire2:

shadeos
shadeos
Niveau 9
14 février 2006 à 16:23:45

Zwi ok ben ej vait voir tout sa.

ou alors sa marche si on met des faux numero de carte bazncaire avec adresse inexistante?

wayline
wayline
Niveau 6
14 février 2006 à 16:27:54

tu pense pas que ci il y aurais moyen de faire ca tout le monde le ferais?? franchement.. quelel question

black_side
black_side
Niveau 10
14 février 2006 à 16:52:40

Ca sert a quoi une ammy of power, y a l´ammy de defense, de strength, mais celle-là, je sais pas...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
14 février 2006 à 23:27:22

bonjour,j´aimerai savoir sa vau combien des dragon scale(écaille de dragon).

une réponse s´il vous plais si vous ne vouler pas un autre topic inutilequi aura comme fin...

...merci de poster ta question sur ce topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-8608-2883281-229-0-1-0-0.htm#frp.
et bien c´est sa que j´ai fais.

merci d´avance. :-) :-) :-)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 février 2006 à 23:30:32

désolé mais les écailles de dragons n´existent pas à moin que les updates sont toutes fraiches...

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 février 2006 à 23:31:07

à moin que tu fais référence aux peaux de dragons... mais ya 4 couleurs... vertes, bleues, rouges, noires.. à toi de voir ;)

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
14 février 2006 à 23:48:21

non je ne parle pas des hide je parle des blue dragon scale on les pogne a terre dans le dungeon de taverly(member)

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
15 février 2006 à 00:15:26

s.v.p répooonnnderr :snif2:

La vidéo du moment