allo, c pas drole, c´était full dure ce rammasser le bead ( quand j,ai fait imp catcher) pis la on les trouve full facile. Mais a quoi sa sert? La j´en ai 3 de chaque couleur.
J´aimerai aussi savoir a quoi sert les petit sapin rose (il y en a aussi d´autre couleur) que tu rammasse quand tu vire a l´envers les imp de noel.
Ma derniere question est comment se trouver les tuque et les echarpe de noel que presque tout le monde a?
J´ai entendu parler d´une mini quest, un gars était en trein de me le montrer mais la connection a échoué pis je ne l´ai pas retrouver (j´ai été trop cave pour le metre dams mes ami)
Merci de m´aider