CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mise à jour de Noël !!!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:08

2è version de l´expliquation de ce qu´il faut faire après la mise à jour de Noël sur RuneScape (Zwi a supprimé la 1ere version sans faire exprès et je le pardonne bien sur !)

Tout d´abord, ces étapes se passent à Draynor village sauf les 2 dernières étapes.

1) Parlez a Diango, le vendeur de jouets pour avoir plus de renseignements.

2) Allez dans le trapdoor dans la maison qui se trouve à coté du trapdoor qui mène aux zombies (ce n´est pas à coté de la prison)

3) Prenez des décorations et peignez les de toutes les couleurs (il y en a 5 : bleu (blue) , jaune (yellow) , vert (green) , rose (pink) et orange (orange) je crois).

4) Parlez a Rosie, la chef des Pixies pour réclamer une boite pour contenir des décorations. Remplissez la avec une decoration de chaque couleur

5) Répétez depuis l´étape 2 jusqu´a ce que vous avez 8 boites : vous devez ensuite les donner à Rosie.

6) Descendez par l´échelle à coté de Rosie : vous devez fabriquer des marionettes. Prenez des torsos de toutes les couleurs ; il y a 3 couleurs : bleu (blue), rouge (red) et vert (green). Assemblez la marionette dans l´ordre : torso, head, arms et legs.

7) Parlez à Rosie pour lui réclamer une boite pour contenir des marionettes. Remplissez la avec 2 marionettes de chaque couleur

8) Répétez depuis l´étape 6 jusqu´a ce que vous avez 8 boites : vous devez ensuite les donner a un gars qui est à coté des anvils de Doric (Si je vous dis que c´est à coté de Taverley, ca vous dira peut être + de choses...)

9) Cherchez vos récompenses en parlant a Diango : 4 bonnets et 4 écharpes

10) Faites encore 5 boites de décorations et utilisez les avec le grand sapin de Noël de Varrock et vous aurez une petite cinématique montrant le beau sapin de Varrock tout décoré...

11) Déballez vos cadeaux en bas du sapin de Varrock : il y a une marionette rouge, bleue et verte (aha ! qui sait, le gars près de Taverley est peut-être le Père Noel...)

P.S. : La 1ère version fut mon 1er topic, celui-ci est donc mon 2ème...

A effacer le 3 janvier 2006 ! :svp: :merci:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:57:30

http://media.putfile.com/essai_000153

c un essai de vidéo qui c´est transformé en une sorte de défilé...

Avec ces bonnets, la marionette et ces écharpes, yen a au moins 10 ki m´ont demandé "How do you get that ?" . Vous aurez du succes à mon avis...

pseudo_pouri
pseudo_pouri
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:03:47

moi j´ai bien du mettre 10 minutes a faire du copier coller d´images en rapport avec l´update de noel pour m´apercevoir que le premier topic avait été éffacé

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:30

comment tu sais tou sa? en tou ca :merci: !!!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:12:45

j´ai fait toutes les étapes aujourd´hui meme !

et de rien !

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:16:36

je conpren pas je chercher dans les boite et je trouve des bauble ses quoi

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:20:23

heu oui, les décorations c les baubles...

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:24:59

ces pour member je parie ca..?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:31

ah, mais non pas du tout ! c´est pour non-membres et membres, enfin pour tout le monde koi !

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:50

comment je lai paint?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:27:57

non les trucs a noel ou paques ou autres cest pour tout le monde :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:13

ahh.... j´ai pas assez expliqué parce que... je savais pas expliquer...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:36:07

questions supplémentaires :d) mon adresse e-mail...

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:38:43

jai just un probleme les boite??????? ele mais donne pas!

raphael_t_n
raphael_t_n
Niveau 5
19 décembre 2005 à 21:57:52

rosie ou du genre te les donnes

matleforgeron
matleforgeron
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:27:20

Waa merci je comprenais rien avec ce sapin =D MErci ! en tout cas chui content la j´ai mes 4echarpes et Bonnets tout va bien =D plus que les marionettes =D

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 22:30:06

au numero 10 il faux tu les metre dans une boite les decoration repon vite plz

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:34:10

mathlee :d) pour l´étape 10, pour faire les boites de décorations, c les étapes de 3 à 5

mathlee2
mathlee2
Niveau 4
19 décembre 2005 à 22:36:59

merci!!! de me repondre

carl4
carl4
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:38:55

:merci: !!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment