ben pour mokey madness non seulement elle esttres dure(jai eu du mal au lvl 91) mais en plus il faut faire dautres quetes avant
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:00:26
ben_54 =< nouveau ramdom event avec full camot a gagner (comme full mine). le but c´est de faire des pompes abdo ect...
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:08:15
tu peut mle repondre a la questions que j´ais posez su mon nouveau topic
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:26:37
tu dit koi la terry redi voir stp
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:28:19
laisse tombee c´etait pour bizon!
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:17:34
aimer vous le topic espaces détente? et le topic vos dessins de rs?
au faite pour le topic espaces détente je changeré de jeu quand le premier aura fait son temps
Terry_49
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:18:16
moi j´adore le topic de dessin
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:19:13
tout a fait d´accord avec toi je l´aime bien aussi
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:21:04
combien larme en dragon qui ressemble au truc pr pr prendre du fumier !! !!!
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:27:32
jaurai daide je ss lvl 58 et je voudrai savoir si quelqun aurai le temp de maider a faire la quete the grand tree pr apre faire la quete monkey merci davance se serai hiper sympa
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:41:32
? la spear
si cest ca cest 300k
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:49:24
alor pr la quete the grand tree qui pe maider svp sinon larme en dragon c une fourche si c a sa que tu penser ?
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 18:29:09
g besoin daide pr trois quete svp -dragon slayer -the grand tree -monkey madness meme si vs ne pouvai que maider sur une quete c deja super merci davance
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:35:33
je te previens qua ton niveau taura extremement de mal a faire the grand tree et je te parle pas de monkey madness
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 18:38:20
pk tu pense quil fo etre environ lvl combien pr faire ces deux la ba en tt cas yen na qui lon deja fait parce que je defi des lvl environ 50 et peuvent faire des atck special sinon lorie tu pourai maider a faire le dragon slayer stp
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 19:26:32
lorie repond sil te plaie tu nest pa obliger daccepter ou meme quelqun svp sinon pr reprendre se que je diasai precedament je ve dire quil a des 40 qui peuvent faire des atck donc il ont fait ces deux et moi qui ss 58 je devrai y arriver nan?
lorie2222
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:29:46
jai fait monkey madness hier (je suis lvl 91) jai eu BEAUCOUPS de mal sauf pour le boss
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:30:37
tien pour la dragon slayer quest ser toi de sa rubrique quest http://runescape2.free.fr/ tout le monde la fait avec sa
ben_54
Niveau 5
26 octobre 2005 à 19:40:30
je les deja merci quand meme bon et bien ya til un moyen de faire des atck special ss faire cette quete ? bizzard parce que des lvl 40 peuvent faire des atck special
rayban59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:49:33
si lorie a dit que non c´est que c´est non sa métoneré qu´il est tor crois moi