CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

rayban59
rayban59
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:52:02

josuey==> pour la quest va la http://runescape2.free.fr/

pour le runecraft tu doit prendre des rune essence avec un talisman tu utilise le talisman il va tindiquer la position du temple de lair par exemple si c´est u talisman de l´air tu clic dessus et la tu clci sur le centre et tes rune essence se change en air rune

tu peut remplacer le talisman de l´air par un tiara air sa te fera gagner 1 place :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:30:36

jvoudrai savoir si les torags hammers sont forts et si monkey madness est difficiler :merci: davance

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 novembre 2005 à 04:10:47

monkey madness est tres difficile mais je suis que lvl 74 et je n´arrive pas a tuer le jungle demon

loupret
loupret
Niveau 10
01 novembre 2005 à 04:12:37

tidus je te lance en defi a larena jmennui un peu alor pk pas un fite vite fais tu tfai owner et un ownage de + de collection hehe :sournois:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 novembre 2005 à 04:17:24

que vx dire jme fais owner et un ownage de plus de collection?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:35:23

c´est pas l´endroit Loupret...

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:49:30

bonjour, petite questions.
qui c´est qui fixe le prix de chaque objet?(pas dans les magasin) dans les trades

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:52:15

ben cest loffre et la demande

plus un produit est demander plus cest cher

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:52:50

je peux probablement fixer les prix des objets non member et kelke member

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:01:46

mais bon je veut bien croire que c´est l´offre et la demande mais bon generalement on demande unobjet parcequ´il est cher et apres on le revend plus cher comme des armure se vendant 3 fois + cher que le prix auquel on les acheter.
Donc y´a bien quelqun qui a fixer des prix.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:13

les joueurs ...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:50

... et il compare un peu avec le magasin qui le vend .

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:07:08

ben les joueurs il vendent au prix fixer car je voit mal dire un joueurs "selling pot 500each." les joueurs se reference au prix fixer. MAis qui a fixer les prix?

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:36:09

c sois jagex soit les joueurs...

il y a po dautre reponse !! !!

a moins que ...
non dieu a aucun rapport la dedans

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:38:07

La jagex non sa m´etonnerai, la jagex s´en fout un peu je pense.

Bon je fait la revolution, il faut refixer de nouveau prix :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:44:01

les prix sont pas fixés, bien sûr tu peux vendre un full zammy à 12k mais tu perds des sous...
de même tu peux essayer de le vendre pour 55mil mais personne n´achètera...
c´est bien simple, quand un nouvel objet apparaît, le prix est d´abord très haut (car peu de personne l´ont) pour que les vendeurs s´en mettent plein la poche, car presque personne ne vend de cet objet donc ils en profitent... Ensuite, une fois que plus de personnes en vendent, le prix baissent, car les vendeurs se disent que pour mieux attirer le client, il faut vendre moins cher que le vendeur d´à côté..., puis ensuite selon si les gens gardent cet objet, ou les vendent, les prix peuvent baisser, remonter, etc...
les prix ne sont pas fixés...

shadeos
shadeos
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:59:29

ok merci arkaell. enfin bon j´ai pas de full zammy, sinon j´aurai deja remonté la pente.

Autre question,: comment a t´on des barrows?

rayban59
rayban59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:39:15

es que je dois devenir member?

Zwi
Zwi
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:46:03

OUI

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:32:58

je suis member comment je pourrais faire de larnget le plus vite jor d millions pas heure

La vidéo du moment