Moi tout ce que sa fait,c´est que quand je rentre sur le site il bogue.Mais quand je réessaye à nouveau alors..BAM!..sa marche!
D´après moi c´est normal.Il y a full de personnes dans le site et sa doit être pour sa...ou bien,c´est le serveur..je ne mis connaît en rien dans l´informatique mais c´est toutr ce que je peux vous dire...
-Diabolo