CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEVENIR MEMBERS GRATUITMENT (no hack)

siclop79
siclop79
Niveau 7
16 février 2005 à 21:11:29

voila: pour devenir members sans paye un sous en quelque semaines ( voir quelque jours)
il suffit de cliquer sur le lien s affichant tout en bas de cette page(LISEZ BIEN SE QUI SUIT!!)

-en aucun cas votre pass runescape vous sera demander( sa a absolument rien a voir)

en cliquant sur le lien..il sera afficher en bas de page " obtenir son eurobare" suivez les instructions pour l instalation

une foi installer:une bare de +- 3 cm de hauteur se mettra sur le haut de votre ecran..si vous ne la voulez plus cliquez sur la petite fleche de la barre a droite mais si elle disparait vos point n augmenterons pas

pour gagner des point, il suffit de lesser la barre en haut de l ecran et de jouer a rs..parler sur msn..enfin bref tant que la bare est la , vos points augmente

dans la bare , des cases bonus serons afficher de temps en temps,cliquer dessus pour gagner bocou de points!

un message sera poster prochainement pour la procedure de paiment pour devenir members(sela se passe dans upgrade to premium)

d ici la commencer la recolte de vos points :ok:

sagafire
sagafire
Niveau 6
16 février 2005 à 22:10:45

pk la page est: impossible d´afficher la page?

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
16 février 2005 à 22:13:43

http://www.eurobar re.com

recopier la premiere partie(http://www.eurobar )
puis recopier la deuxième parti(re.com)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
16 février 2005 à 22:22:14

euh siclop j´ai un bug
quand j´ai telechargé le truc après j´ai une fenetre toute noire qui s´ouvre, c´est bon ?

et aufait comment je trouve mon lien a moi pour parainer mes potes ?

sagafire
sagafire
Niveau 6
16 février 2005 à 22:54:43

pis ou on clic pour le telecharger?? dsl chu mauvais en englais

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:09:58

comment on desinstalle la barre après ? ??

parce que une fois que j´en veut plus ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:19:58

deja 5 points.... waou

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:22:24

en ce moment y´a 2000 points a gagner.. je vais essayer de trouver les reponses... hehe

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:31:37

Voici les reponses au Jeu concours samsung

1) Un telephone samsung

2) 3 questions

3) 6 cases

et paf 2000 points

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:33:02

http://www.eurobar
re.com/index_fr.php?p=442955460021

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 10:33:26

c´ets le mot barre qui deconne

sagafire
sagafire
Niveau 6
17 février 2005 à 12:29:30

mais ou on va pour la telecharger??

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
17 février 2005 à 12:36:54

tu pe expliqé plu clairman a qel momen on devien member

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 15:53:39

tu dois pas etre sur le bon site

car c´est en francais

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
17 février 2005 à 17:05:42

J´ai tester et serieu c´est pas genial...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 18:27:48

c´est vrai c´est pas genial

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
17 février 2005 à 18:56:27

ATTENTION !
IL EST IMPOSSIBLE DE LE DEINSTALLE ! !!
Un faux message d´erreur s´affiche et vous l´avez dans le c** !
Installez ce truc bidon a vos risque et peril ! !!
C´est nul et vous pourrez pas y deinstall !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
17 février 2005 à 19:17:18

bin moi j´ai reussi, j´ai inunstall

Chrysaloid
Chrysaloid
Niveau 9
17 février 2005 à 23:50:09

Lol MAX-kilian mdr t´a rien pigé !
J´ai pas di donc pe po l´install, mais on peu pa le DEinstaller ( le supprimer) ! !! C´est embetant surtou pour qqn ki pe pas gere les programme ki se lance au demarrage du pc, car cette banderol a la C.O.N. va ce lance a chaque fois :/

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 février 2005 à 06:34:37

on peut le desinstaler facilemnt en allant sur panneau de configuration...ajout:suppressions de programme...c est tout bete

pour le telecharger vous allez tout en bas de la premiere fenetre

on devien membre quand on a les point bien sur...on se fait un compte pay pal sur upload game et avec se compte pay pal vous allez dans paiement de la eurabar et cliquez sur le formulaire de payement sur un compte pay pal et voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment