voila: pour devenir members sans paye un sous en quelque semaines ( voir quelque jours)
il suffit de cliquer sur le lien s affichant tout en bas de cette page(LISEZ BIEN SE QUI SUIT!!)
-en aucun cas votre pass runescape vous sera demander( sa a absolument rien a voir)
en cliquant sur le lien..il sera afficher en bas de page " obtenir son eurobare" suivez les instructions pour l instalation
une foi installer:une bare de +- 3 cm de hauteur se mettra sur le haut de votre ecran..si vous ne la voulez plus cliquez sur la petite fleche de la barre a droite mais si elle disparait vos point n augmenterons pas
pour gagner des point, il suffit de lesser la barre en haut de l ecran et de jouer a rs..parler sur msn..enfin bref tant que la bare est la , vos points augmente
dans la bare , des cases bonus serons afficher de temps en temps,cliquer dessus pour gagner bocou de points!
un message sera poster prochainement pour la procedure de paiment pour devenir members(sela se passe dans upgrade to premium)
d ici la commencer la recolte de vos points 