vous ete tous con ces un hacker vous ecriver votre pass et vote nom et bam lui il se fait envoyer les info pk qqn payerait pour vou
Arkaell
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:24:16
kenji, quel est ton niveau de QI pour ressortir un vieux topic de scamm alors qu´on avait enfin réussi à le faire couler
JPClabaut
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:22:02
dark_cocos
Niveau 2
09 août 2005 à 15:34:14
rayban59
Niveau 10
09 août 2005 à 18:03:05
décidement ya beaucoup de gens qui ne savent pas lire pourquoi up tu un topic qui est mort depuis 1 mois soit tu est très con sois tu est hacker et i t´es hacker je t´invite a venir dans le wild! ( avec moi bien sur) ====((([[TOPIC CLOS]])))====
rayban59
Niveau 10
09 août 2005 à 18:03:35
décidement ya beaucoup de gens qui ne savent pas lire pourquoi up tu un topic qui est mort depuis 1 mois soit tu est très con sois tu est hacker et i t´es hacker je t´invite a venir dans le wild! ( avec moi bien sur) ====((([[TOPIC CLOS]])))====
]DeviL_ZonE[
Niveau 3
16 août 2005 à 03:03:07
lol j´ai encore le mot de la fin...maudi topic de ***...hey oui...blabla.....fracaca.... ............maudi que jai rien a faire....
carl4
Niveau 10
16 août 2005 à 22:22:48
. ___ ( devil_zone) ´|
( koi il est pas beau mon fusil?)
------ TOPIC CLOS ------
carl4
Niveau 10
16 août 2005 à 22:24:27
désolé je croyais que j´étais en premièere page
ce qu´il faut être taré pour remonter un tel topic...
yuri330
Niveau 4
20 août 2005 à 00:39:28
moi ca marcher chu membre mes franchemen sa cout comen
3-bastos
Niveau 9
20 août 2005 à 00:42:58
yuri330 Casses toi
yuri330
Niveau 4
20 août 2005 à 02:00:59
je vou niaise mes i fau commen de point
gaetanherce91
Niveau 3
20 août 2005 à 14:00:50
bon les mec c´eszt bien vous avez comprit met respecté la regle SVP quant on dit topic clos c´est topic clos
aler merci les mec vous dechirer
________________ topic clos !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.