et pui si vous trouvez que c est pas genial ne le telechargez pas...vous paierez comme les autres alors plaignez vous pas!
Max-kilian
Niveau 43
18 février 2005 à 09:54:12
Uninstal abruti ! !! revise ton anglais ! !!
Chrysaloid
Niveau 9
18 février 2005 à 12:14:33
Hey neuneu, a ton avis c´est quoi la traduction de uninstall en Français??? Deinstall
kalash251
Niveau 5
18 février 2005 à 22:11:40
ouai mait marran il demande le code de carte cher plu koi la et o debut kan tu tinscri il a un code ya til un rappot avec le code de runescape et pui chcompren rien a ton truk tu voi runescape il me sort pour etre menbre dan le premier runescape
Crupulus
Niveau 8
18 février 2005 à 22:47:42
SICLOOOOP répond moi si tu veux que je sois ton filleul ! !!!!
" à quoi ressemble l´eurobar ? ??" c´est un truc sur fond noir avec rien écrit ?
yo_oli
Niveau 4
19 février 2005 à 02:18:18
vous etes des merde de l´informatique c´est tout bete d´installer sa alors si vous etes incapable de l´utiliser oublier sa
yo_oli
Niveau 4
19 février 2005 à 23:07:28
combien de point il faut pour un mois gratuit
yo_oli
Niveau 4
21 février 2005 à 23:58:32
bon pour une fois quelqu´un répondez à mes message je veux que quelqu´un se fasse parrainer par moi
69power2
Niveau 1
11 mars 2005 à 23:41:26
jai besion d´aide jarive pas a me fair un cote pay pal il nasepte jamais mon mots de passse quand je fais mon inscription
Dodo5552
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:35:09
slt moi g fé ton truc et jvoudrais juste te demander comment on fais pr ke ca aille avc runescape. merci de ta reponse
punker-4-ever
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:46:57
combien de point i fo pour un mois ahh et c ou kon met pay pal avec eurobar
joblo_13
Niveau 3
15 avril 2005 à 17:23:35
salut tout le monde moi je trouve que sa a laire super mais jai un gros probleme il me manque le fichier ´´vb6fr.dll´´ je les downloader pi lo il me di quil ne le detecte po quesce que je fait pitier
JEREN3
Niveau 4
15 avril 2005 à 20:54:51
mais merde areter de vous plaindre et aller ds le menu aide maudit
joblo_13
Niveau 3
15 avril 2005 à 22:11:25
le menu aide du site??
JEREN3
Niveau 4
15 avril 2005 à 22:16:59
oh la la vous me decourager demander a kekun dotre vs ete po des pros de lordi hein...
joblo_13
Niveau 3
15 avril 2005 à 22:34:50
je te l´est dit quand j´essaye d´ouvrir euro barre il veules pas il va sur invite de commande pi il me dit qu’il manque le . dll
joblo_13
Niveau 3
15 avril 2005 à 23:05:38
ok jai cree un site mal fait pour te montrer quece que sa fait le site c
http://www.geocities.com/joblo_13666/error.htm
metatrons
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:35:53
ouai on demande pas ton pseudo mais on te le fous dans ton trouc du.......ton inscription gratuite
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:56:36
combien de points il faut ? ??
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:12:29
Franchement ! qui a réussi a etre membre sans payer ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.