CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c.o.v recrute level60et+ ou exception

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:20:07

bonjour a tous.

je vous anonce que c.o.v ( comunoty of varok) va bientot reouvrir ses portes.nous avon trouver une vendeuse professionel et quelle fais un tres beau travail je tien a la felecite.c.o.v est tres proche de la fin de la creation du site principal,sur le site il y auras un forum tres actif,il y auras les nom et image des perssone du clan,il y auras un section specifique pour larmee de c.o.v,il y auras les image de lemplacement principal du clan.

donc nous cherchon premierement des combatens des je fais les exception que pour les pur soi archer ou mage pur seulement le reste dois etre level60 et+.voici les grade de larmee de c.o.v.

grade1:soldat offansife ou deffensife
grade2:oficier offensife ou deffensife
grade3:rodeur(espion)
grade4:traitre( ce grade est tres important il suffi de sinfiltrer dans un autre clan se grade est payan il paye 50k pour les bonne information trouver)
grade5:comandant
grade6comandant en chef
grade7:hero( le hero est celui qui seras digne du grand combaten celui qui auras eter le plus fidele au clan et celui qui auras toujour eter la pour defendre le clan
grade8:chef principal(le chef principal est celui qui diriger tout)

maintenant il vous reste a vous presenter les associer de la tactic

grade1:le chimiste( le chimiste est celui qui feras les potion exp: anti poison, streng potion
e.t.c
grade2:le visioneur(ses celui qui soccupe de recuperer les information du traitre pour conaitre les faiblesse du clan adverse et de trouver les meilleur endroit comme champ de battaile il regarderas la map atentivement pour touver les place parfaite)
grade3:tactiqueur(le tactiqueur est celui qui prendras le idee du chimiste et du visioneur il soccuperas de placer les uniter offensive et defensive corectement)

bon maintenant nous cherchon aussi des travaileur et guerriseur
1 le guerisseur seras envoyer sur le champ de bataile pour fournir la food nescesair pour guerir les guerier celui si seras payer a cause quil cour un danger de mort et quil na pas voulu choisir detre un combatent.

mineur:mineur seras selui qui soccuperas de miner(level 45mining et+)
fondeur: nous avon besoin du fondeur qui peu fondre jusqua gold bar
armurier:nous avon besoin du armurier qui est capable de fair au moin la moitier des chose en steel.
cusinier et pecheur: doit etre capable de fair au moin des tuna(il doneras la food au guerisseur)
crafteur:soccuperas de fair les armure darcher pas obliger des fair les studed
runecrafteur:dois fair fire,air,water et earth rune

merci a tous de votre colabortaion :merci:

amos(leader du clan c.o.v)

zaknafein000
zaknafein000
Niveau 2
27 janvier 2005 à 00:31:47

jaimerais etre dans le clan je suis level 55 et je suis menbre et je suis level 49 en minig 42 en smiting 41 en cuisine 17 en herblore ( g plus de 50 potion dattak) et level 36 en crafting et en fleching 34 en fishing

level 47 attak
level 47 force
level 43 defence

ps je mentraine tout le temps et je joue a chaque jour pendant plus de 6 h

mon nom dans runescape est zaknafein111

contacter moi s.v.p.!
merci davance

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:42:43

bon jai fais une exception pour toi parce que tu va etre notre assistan chimiste

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:54:23

bon nous avon trouver une cuisinier et simtheur il est member il a 74 cooking et 70 smithing il va fournir les addy axe pour les woodcuteur et le full mithril au cas ou on va au fond du wild. il est level 89 et il a fais tout les quest du jeu

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:01:22

voici les membre du clan pour linstan

cruchaut 31:combat89 il est smitheur et cuisinier
devlikin:leader du clan c.o.v et createur du site qui est en construction

amos_dara78(ses moi):leader et recruteur du clan c.o.v

destrcu72:co-leader du clan il retire tout les information

lola ice:vendeuse professionel elle fais du tres bon travail

zaknafein111:pecheur na pas fais encore ses preuve

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:38:08

je c ke je minscrit dans plusieur clan mais il me contacte jamais alors je les laisse tomber...alors je peu etre dans votre clan?? jsuis lvl 62

att:49
str:60
deff:43
magic:43
range:13
mining:59
smiting:50
hitpoint:53

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:40:18

mon nom dans runescape c billybob457

zaknafein000
zaknafein000
Niveau 2
27 janvier 2005 à 02:02:29

qui est le chimiste dans le clan sa serais bien que je le sache comme sa on pourrais faire des potion bcp plus vite

signer l´asistant chimiste et pecheur

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:29:22

bonjour magnum tu seras accepter mais avant je doir prendre contact avec toi pour savoir les fonction que tu veu fair.et le chimiste ses moi le pecheur aussi il nous manque le tacitqueur et le visioneur

-magnum2-
-magnum2-
Niveau 5
27 janvier 2005 à 15:53:42

dac,mon msn c super_marc007hotmail.com

mon name dans runescape c billybob457

ma10
ma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:30:34

je sui menber et nivo 63 en magi met combat lvl 56

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:44:37

euh daccor jaimerais juste savoir ton nom sur runescape et je te donerai plus dinformation

mol330
mol330
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:41:11

lololeouf:member:

combat lvl:72
ranged lvl:61
full rune . granit.d long.amy of glory.dragon med.et beaucoup de cash....
demande permission de faire partis de votre clan .

ma10
ma10
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:47:07

mon pseudo c´est ma1001

amos
amos
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:14:45

aucun probleme jvais tenter de vous contacter

ro383
ro383
Niveau 3
28 janvier 2005 à 00:54:15

jaimerais faire parti de votre clan mais je ne suis ke lvl54 mais parcontre je pourrais etre votre woodcutter si vous voulez je suis lvl50 en woodcutting.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 janvier 2005 à 13:07:48

je suis level 48 pour l´instant, mais je peut fabriquer beaucoup de gold bar ( craft guild) asser rapidemnt, j´attend d´etre level 55 au min...

on ets payer ?

amos
amos
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:40:38

euh je suis vraiment desoler mais nous accepton que les level 60 et plus tu seras la bienvenue quand tu seras level 60

xboxjo
xboxjo
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:16:20

slt je voudrais etre miner et smighter.je suis level 67

64 de mining et 51 de smighter

combien tu payer

amos
amos
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:55:47

bonjour jaimerais vous dire que tout les place pour les resource nescesaire son occuper maintenant nous cherchons pour larmer le visioneur et le taciqueur :merci:

La vidéo du moment