aufait le métier de visionneur et tactiqueur... tu crois pas que c´est un peu . ..euh... ´fin on est pas à l´armée quoi
tu organise un truc super organisé avec le mec qui place les unités et tout et tout comme dans un jeu genre Age of Empire ou tu dois tout placer....
franchement je trouve que comme ca c´est bien
sans de visionneur et tactiqueur
je propose que quand on fait une sortie dans le wild, on se connecte tous sur MSN ( meme conversation pour tlm) et si on a qqch a dire a tout le monde on se le dit comme ca, voila . ..
mais pour s´incrister dans un clan et le trahir c´est pas hyper facile ca !
enfin bon c´est toi qui décide mais moi je fais pas ca pis je comprend pas l´anglais
sinon j´ai une petite technique qu´on pourrais faire :
on va tous aux greaters demon et on se déconnecte
ensuite, moi j´utilise mon petit personnage éclaireur ( level 3) et je regarde si il y a qqun, et je vous dit si y a qqun on se connecte tous en meme temps et on le butte 
si y a personne on essaye tous les world
et aussi je propose une tenue spéciale lol genre : tous les mages avec une jupe de moine et les guerrier avec un truc spécial
mais c´est pas important ca ( une fois j´suis tombé sur une team de mage avec des jupes roses)