CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c.o.v recrute level60et+ ou exception

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
01 février 2005 à 14:06:25

en construction.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
01 février 2005 à 16:22:36

Robalex01
un pote membre, francais bien sur :) demandez lui s´il veut faire partie de votre clan
et j´ai entendu parler d´un certains " moutonnoir" ( un membre aussi) mais il m´a pas ajouté a ses contacts, il me connait pas donc je lui ai jamais parlé

oli911
oli911
Niveau 3
01 février 2005 à 17:34:49

salut mon nom ds runescape c punky2000 je suis un pur et un pecheuir voici mes stats: je suis 57 de fishing et 57 de cooking a oui pi je suis lvl 38 ( combat) pi je tappe de 11 avec addy b axe

chow :bye:

ps:mon adresse c olipoo@msn.com

amos
amos
Niveau 10
01 février 2005 à 18:01:28

euh je suis desoler mon grand mais il faut etre leevel 60 et+ je fais quelque exception mais la sa deviendrais un clan de newbies :lol: . bon alor pour le site le createur est putanement long jai hate moi ausi quil ai fini mais sa va finir bientot faite nous confience :merci:

amos(leader du clan c.o.v)

amos
amos
Niveau 10
01 février 2005 à 22:59:15

nous avon grandement besoin dun visoneur et dun tactiqueur

ma10
ma10
Niveau 7
02 février 2005 à 12:04:34

je croi de ma oublier amos je fé toujour parti de clan can meme???

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 février 2005 à 14:45:07

tiens tiens salut oli911 . .. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2864222-1-0-1-0-0.htm :p) scammer va ! :)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 février 2005 à 14:52:30

aufait le métier de visionneur et tactiqueur... tu crois pas que c´est un peu . ..euh... ´fin on est pas à l´armée quoi :p) tu organise un truc super organisé avec le mec qui place les unités et tout et tout comme dans un jeu genre Age of Empire ou tu dois tout placer....

franchement je trouve que comme ca c´est bien :) sans de visionneur et tactiqueur
je propose que quand on fait une sortie dans le wild, on se connecte tous sur MSN ( meme conversation pour tlm) et si on a qqch a dire a tout le monde on se le dit comme ca, voila . ..

mais pour s´incrister dans un clan et le trahir c´est pas hyper facile ca !
enfin bon c´est toi qui décide mais moi je fais pas ca pis je comprend pas l´anglais

sinon j´ai une petite technique qu´on pourrais faire :
on va tous aux greaters demon et on se déconnecte
ensuite, moi j´utilise mon petit personnage éclaireur ( level 3) et je regarde si il y a qqun, et je vous dit si y a qqun on se connecte tous en meme temps et on le butte :p)
si y a personne on essaye tous les world

et aussi je propose une tenue spéciale lol genre : tous les mages avec une jupe de moine et les guerrier avec un truc spécial :lol: mais c´est pas important ca ( une fois j´suis tombé sur une team de mage avec des jupes roses)

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 15:29:19

ouais peut-etre mais il en faut un quand meme

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 février 2005 à 16:03:25

je suis level 50... je me donne un minimum 56 pour ma canditature....

J´ai des stats honorables je peut nourir le caln ( cuisine 41 et peche 37) pour l´instant

mon hobbie c´ets la cuisine, j´ai au moins un tonne de ble dans le moulin , d´oeuf, de seau de lait dans la banque

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 16:07:53

je suis desoler il faut etre level 60 et+ et jai fais asser dexception alor je veu etre juste avec les autre que jai dis detre level 60 alor tu seras la bienvenu quan tu seras level 60 merci

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 février 2005 à 17:27:42

tu sais monter de 50 a 60 ca va tres vite ( si tu as un rune scimi) tu va au moss giant dans les egouts avec un peu de bouffe et tu monte au level 60 en 1 journée a peu pres

supercid
supercid
Niveau 5
02 février 2005 à 18:41:07

bon amos je trouve ke le clan franchment c bien organiser c le seul ke jai vu comme sa

je tenvoirai mes stat sur msn jpeu te dir ke jsui 69 lvl combat
aller a+

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:37

bon jai recue tes stat et tu est accepter ta juste a me dire le travail que tu veu

waza_29
waza_29
Niveau 5
02 février 2005 à 20:34:33

je pe faire partit de ton clan ?

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:41:37

daccor jaimerais savoir tes stat et ton nom sur rune

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 20:43:48

bonjour a tous non cherchon un fesseur de full rune nous le protegeron et nous lui demaderon que 2 rune scimtaire par batche quil fais nous lui fourniron le coal alor si vous conaisser ou si vous ete un feseur de full rune contacter moi merci

amos(leader du clan c.o.v)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
02 février 2005 à 22:20:52

arf ca pas etre facile a trouver quelqu´un qui smith des rune scimi !
j´ai entendu parler d´un gars level 85 en mining, peut etre qu´il fait les rune scimi je sais pas. son pseudo au cas ou : moutonnoir ( je lui ai jamais parlé, on m´en a juste parlé)

amos
amos
Niveau 10
02 février 2005 à 22:53:32

daccor jvais tenter de le rejoindre merci de ton information

runescape444
runescape444
Niveau 2
03 février 2005 à 00:08:26

salu chui lev 55 combat lev jattack de 11 avec un rune simmy jepeu me joidre a vous mon nom c hades_deus

La vidéo du moment